Forums GAMERGEN

Problème connection PSN

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème connection PSN

Message non lupar Lypik » 27 Déc 2012, 15:13

Bonjour,

Ce matin j'allume ma PS Vita, et je vais dans l'application Amis pour me connecter, mais ma PS Vita ne se connecte pas au PSN, il y a un message qui apparaît : '' La connexion au serveur ou au périphérique a échoué dans le temps imparti. (NW-5603-4)

C'est pareil avec le PS Store, donc je vais dans Paramètre -> Test connexion Internet, et dans '' Connexion Internet '' ça me mets Echec, pourtant je peux toujours ouvrir psvitagen.com sur le navigateur internet sur la PS Vita ..

Solution ? :sad
Lypik Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 120
Inscription: 18 Juil 2012, 16:51
Prénom: Kucan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème connection PSN

Message non lupar Loute » 27 Déc 2012, 15:20

Salut,

Vérifie dans tes paramètres que tu ne t'es pas accidentellement connecté à un spot "libre" autre que celui que tu utilises habituellement.
L'autre jour bien que j'aie paramétré un réseau particulier (SSID+passphrase), la Vita allait parfois se mettre sur une autre connexion empêchant ainsi pas mal de fonctionnalités.

Accessoirement, redémarre ta console :wink
Loute Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 08 Déc 2012, 22:17

Re: Problème connection PSN

Message non lupar Lypik » 27 Déc 2012, 15:35

J'ai supprimer tous les autres réseau, et j'ai redémarrer la console, rien à changer ..

EDIT : J'ai une Freebox Revolution.
Lypik Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 120
Inscription: 18 Juil 2012, 16:51
Prénom: Kucan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème connection PSN

Message non lupar Loute » 27 Déc 2012, 19:23

Re,

Je ne pense pas qu'une Freebox Revolution soit plus problématique que ça.
J'ai eu le même problème chez moi cet aprèm.
Hier j'ai activé le mode Avion et je n'ai pensé à le retirer que cet après-midi: impossible de se reconnecter au réseau local.
J'ai refait mon réseau manuellement (obligé puisque SSID masqué) et c'est reparti comme en l'an 40, bien qu'à cette époque il n'y ait point de vita.

Recréé ton accès, en tout automatique si tu n'as pas de paramètres particuliers.
Après j'ai la Vita depuis trop peu de temps pour avoir pu constater des bugs plus poussés.
Loute Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 08 Déc 2012, 22:17

Re: Problème connection PSN

Message non lupar Lypik » 27 Déc 2012, 21:17

Chez moi ça remarche, depuis que je l'ai chargé à fond :grin
Lypik Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 120
Inscription: 18 Juil 2012, 16:51
Prénom: Kucan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage