Forums GAMERGEN

ContentManagerAssistant

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

ContentManagerAssistant

Message non lupar Jicipi » 20 Oct 2012, 23:47

Bonjour est-il possible, lorsqu'on copie des données de la PSVita au PC, de modifier quelques options? Je m'explique:
- lors du transfert de musiques, des dossiers sont créés sur le PC, c'est relativement chiant
- lors du transfert de photos, celles-ci ne sont pas classées (par jeux) mais sont classées par date. Embêtant aussi car sur la Vita elles sont classées par jeux...
- lors du transfert de vidéos, celle-ci sont également ajoutées par date (avec leur photo, inutile) et pas par dossier
- pour tout ce qui est applications etc (classées dans Documents sous Win7), c'est incompréhensible...

Bref je résume tout ceci: les musiques sont classées par dossiers où 1 dossier = 1 musique, les vidéos quant à elles ne sont pas classées et les applications et jeux sont rangés dans des dossiers au drôle de nom... Bref tout ceci n'est pas pratique du tout et est de surcroît incompréhensible. Donc peux t'on modifier le CMA à sa guise? Car je le trouve vraiment mauvais et galère^^
Jicipi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 200
Inscription: 02 Fév 2009, 20:28

Re: ContentManagerAssistant

Message non lupar mcnico » 22 Oct 2012, 16:30

Non aucune possibilitées. La seule option que l'on peut changé est l'emplacement des dossiers ou seront transférés les fichiers
Image
Avatar de l’utilisateur mcnico Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 146
Inscription: 04 Mar 2012, 00:23

Re: ContentManagerAssistant

Message non lupar Jicipi » 22 Oct 2012, 22:43

Merci de ta réponse, Sony a bien merdé sur ce coup, il est impossible de reconnaître ses applications sur le PC car elles ont toutes quasi le même nom :undecided
Jicipi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 200
Inscription: 02 Fév 2009, 20:28


 

Retourner vers Entraide et dépannage