Forums GAMERGEN

2 petites questions sur la PsVita

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

2 petites questions sur la PsVita

Message non lupar darkflam » 17 Sep 2012, 19:03

Bonjour à tous,

depuis quelques jours il y a 2 choses dont j'aimerai parlé avec d'autres utilisateurs donc je me suis enfin décidé a venir sur le forum.

Premièrement (et c'est juste un petit détail mais bon):
Est ce que c'est juste moi ou bien vous aussi le déverrouillage de la psvita est plutôt lent ? J'ai remarqué que lorsque celle ci est en veille depuis quelques minutes et que j'appuie sur le bouton "Power" la vita met plusieurs seconde avant de réagir et afficher l’écran de verrouillage. Je trouve ça assez étrange par rapport à la puissance de la bête pas vous ?

Deuxièmement (et la c'est un petit bug): C'est au niveau de la fonctionnalité Near, enfaite la première fois que je l'ai utilisé il m'a détecté de façon correct, tout allait bien, seulement voila j'ai déménagé. J'ai emporté ma freebox avec moi dans mon nouveau logement mais maintenant lorsque j'utilise Near celui ci me détecte toujours a mon ancienne adresse ! (peut être lié a la box?)
Il a pas l'air de capter que j'ai déménagé, comme s'il reconnaissait la box et que du coup il ne s'embête plus a me localiser ...
Enfin c'est une supposition je ne sais pas d'où vient le problème.
Quelqu'un à déjà eu ça ?

En vous remerciant d'avance de vos réponses.
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
darkflam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 555
Inscription: 26 Juin 2012, 11:36
Pays: France

Re: 2 petites questions sur la PsVita

Message non lupar Sora » 17 Sep 2012, 22:14

Near est plutôt capricieux, regarde ce sujet pour voir si le problème n'est pas déjà évoqué : probleme-de-geolocalistation-avec-near-t225716.html

Concernant la vieille c'est normal, la console a plusieurs "niveaux" de vieille. Après un petit moment, elle passe dans une vieille un peu plus profonde, pour économiser un peu plus la batterie.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2983
Inscription: 25 Mar 2008, 01:00


 

Retourner vers Entraide et dépannage