Forums GAMERGEN

firmware 1.61

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

firmware 1.61

Message non lupar SPYCOS23 » 15 Avr 2012, 14:22

Kikou touti mondi , je laisse ce message pour poser une question sur ma psvita ,alors je viens de me racheter une psvita cette fois en wifi et elle se trouve en firmware 1.06 , j'aimerais savoir si il y a un moyen de passer en 1.61 pour profiter du VHBL sachant que quand je vais dans mise a jour par wifi il me propose la 1.67 , puis jai vu vous ditent dans les news des firmwares officiel que lon peut mettre a jours avec une cartouche de jeu mais je voit po laquelle peut contenir la mise a jour 1.61 , ya til moyen di passer a ce 1.61 pour moi merci beaucoup d'avance et bon dimanche merci :wink
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 654
Inscription: 20 Fév 2012, 12:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: firmware 1.61

Message non lupar goodyz » 15 Avr 2012, 15:12

Salut . Oui tu peux passer par le firmware 1.61. Attention , ce n'est pas avec le Wifi que tu dois passer mais de ce site.

Tien tu peux l'avoir ici , clique sur le lien :

http://www.psvitagen.fr/firmware-1-61-maj-mise-jour-update-psvita-playstation-sony-entrainement-network-sen-psn-officielle-actualite-1918.html

Lit les instructions et puis ca doit aller.
PS VITA noir , Wifi +3G
goodyz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 25 Déc 2011, 01:13
Localisation: Devant mon PC

Re: firmware 1.61

Message non lupar SPYCOS23 » 15 Avr 2012, 16:06

Merci a toi goodyz mais je pense que tu na po trop compris se que je demandé , sinon je précise que j'en ai une autre de vita avec le VHBL et la wifi que j'ai ,j'aimerais aussi mettre le VHBL vu que j'ai le jeu en mettant le meme compte psn mais je me suis aperçu que quand on restauré la psvita et au moment de la paramettrer ,impossible d'associé son compte psn sans la mettre a jour et du coup je me di impossible de passer de la 1.06 a la 1.61 ,si quelqun si conné qui me disent si jai faux ou po merci d'avance et sinon dernierre question si jamais je restaure ma psvita qui a le VHBL je ne pourrais plus le remettre vu quon ne peut po assosié son compte psn sans mettre a jour a la 1.67 a part peut etre si on a fait une sauvegarde ,chose que jai fait, une sauvegarde complete plus une des jeux a faille , je me trompe ou po merci beaucoup bon dimanche a touti mondi :wink
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 654
Inscription: 20 Fév 2012, 12:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: firmware 1.61

Message non lupar SPYCOS23 » 16 Avr 2012, 14:23

Up personne pour m'aider merci , si tu est par ici wololo j'aimerais bien que tu m'aide si tu peut bien sur merci d'avance bonne aprés midi :wink
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 654
Inscription: 20 Fév 2012, 12:38
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage