Forums GAMERGEN

Firmware 1.66

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Firmware 1.66

Message non lupar memere_1 » 04 Avr 2012, 09:29

Salut a tous et toutes en voulant jouer a virtua tennis 4 dans le mode le tour mondiale je laisse rencontrer joueur en ligne il me demande mise a jour 1.66
mettre a jour le logiciel systeme je valide mise a jour par wifi suivant
est ce un correctif de la MAJ 1.65 et toujours pas de Skype
A+
memere_1 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 27 Mar 2012, 12:55

Re: Firmware 1.66

Message non lupar bob » 04 Avr 2012, 09:54

bonjour,
Toute tes réponses sont sur la news
http://www.psvitagen.fr/playstation-vit ... -2467.html
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: Firmware 1.66

Message non lupar Graou » 04 Avr 2012, 19:38

Je rencontre un petit problème avec ce nouveau firmware. Depuis son installation, lorsque je souhaite jouer à WipeOut, la console m'avertit qu'
"Une erreur est survenue au cours de la récupération de la liste d'univers. Veuillez réessayer."

Toute ma progression online a donc disparue... Suis-je le seul? Autre cause?

edit : en fait, je ne peux carrément plus jouer en ligne... Je fouille ailleurs, l'erreur ne doit pas venir du firmware.
Graou Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 26 Jan 2007, 01:00

Re: Firmware 1.66

Message non lupar Fabifab » 08 Avr 2012, 09:22

BUG Désormais lorsque l'on essaie de copier un fichier téléchargé depuis la Ps Vita sur la PS3 la barre de progression de la copie n'avance plus au bout de 3 minutes. En fait la copie a bien lieu mais aucun moyen de savoir si elle s'est bien passée. Même en reconstruisant la base de donnée de la Ps Vita çà plante ... Bug un peu chiant mais pas bloquant ... Allez me chopper le gars du module gestionnaire de contenu non mais ! :tongue
Image
Avatar de l’utilisateur Fabifab Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 117
Inscription: 10 Fév 2011, 23:17
Prénom: Fabifab
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage