Forums GAMERGEN

nouveau profil/compte ou garder celui de la ps3 svp?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

nouveau profil/compte ou garder celui de la ps3 svp?

Message non lupar squall139_1 » 19 Fév 2012, 15:57

Bonjour,

Je me pose une question qui est surement inutile pour vous, mais je préfère être sûr à l'avance plutôt que de faire une erreur.

A propos du profil/compte que j'utiliserais dessus. Garder celui de la ps3 (compte et mail associé bien sûr) ou recréer tout ça pour la Vita? si je garde, pourrais-je connecter la ps3 + Vita afin de transférer des choses de la ps3 vers la vita? normalement non car un profil ne pourra pas se connecter aux deux consoles...

Je compte m'acheter des jeux sur le store (MS RC, espace plan) c'est surement lié au profil également, pas toujours simple tout ça. Je sais qu'avec ma psp j'ai acheté des jeux us/jap depuis la ps3, et qu'une fois que je les lance, ça met parfois une erreur sur la psp. Je m'emmêle pas mal ^^

Il y a aussi la question d'activations (5 la limite ps3/psp par compte) c'est ridicule, je suppose que ce sera pareil pour la vita mais utiliser mon compte ps3 augmenterait l'activation ce qui m'amènerait a 4 ou 5/5 avec mon ID ps3 - mal fait de la part de sony. dommage qu'on ne sait pas remettre a zéro. J'ai vendu 2 ps3 et je n'étais pas au courant, du coup j'ai 2 activations dans la nature car y avoir accès a nouveau m'est impossible.

merci d'avance si vous pouviez m'éclairer un peu.

bon dimanche à vous, bon jeu.
squall139_1 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 06 Mar 2006, 01:00

Re: nouveau profil/compte ou garder celui de la ps3 svp?

Message non lupar kyoshiro » 19 Fév 2012, 17:58

Il n'y a pas de probleme, tu peu utiliser ton compte sur les deux console et les activation on changer c'est un compte = 2 ps3, 2psp, 1 psvita il me semble.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 09 Sep 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re: nouveau profil/compte ou garder celui de la ps3 svp?

Message non lupar Natiks » 19 Fév 2012, 18:33

Non non, 2 ps3 2 psp et 2 psvita :wink
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6290
Inscription: 29 Juil 2010, 00:23
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: nouveau profil/compte ou garder celui de la ps3 svp?

Message non lupar squall139_1 » 19 Fév 2012, 21:04

Merci pour vos réponses.

ce n'est que 2 au lieu de 5? c'est encore pire. Si ma ps3 jap tombe en panne, et que je passe sur ma pal (que j'ai ici en plus) comment je vais faire alors... super.

ok pour la vita, je garderais le même alors. bonne soirée.
squall139_1 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 06 Mar 2006, 01:00


 

Retourner vers Entraide et dépannage