Forums GAMERGEN

Filmer sa PS Vita?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Filmer sa PS Vita?

Message non lupar hugohand7 » 06 Fév 2012, 16:17

Bonjour à tous!

Je voulais savoir s'il existait une manière ou non de filmer l'écran de sa PS Vita, comme l'on film celui de son ordinateur avec Fraps? Je chercherais ainsi à faire des vidéos de gameplay quand j'aurai la console...

Merci d'avance :)
hugohand7 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 05 Fév 2012, 13:34

Re: Filmer sa PS Vita?

Message non lupar Vettel » 06 Fév 2012, 16:39

Pour le moment non c'est pas possible.
Mais ça le sera peut-être lorsque la console sera hackée.

Il suffira alors d'utiliser la méthode permettant d'afficher l'écran de la console sur un PC et d'enregistrer le flux vidéo qui passe sur le PC avec un logiciel de capture. (C'était possible avec la PSP donc pourquoi pas).
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2661
Inscription: 17 Fév 2007, 13:00
Localisation: Nord
Prénom: Jim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Filmer sa PS Vita?

Message non lupar roro3030 » 06 Fév 2012, 17:11

On peut déjà faire des screenshot en officiel :smiley
roro3030 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1625
Inscription: 18 Avr 2012, 14:18
Prénom: yannick
Pays: France

Re: Filmer sa PS Vita?

Message non lupar Dark_Moon » 06 Fév 2012, 20:31

Ouep, touche PS + start = screenshot, mais cette fonction reste à améliorer a mon avis !
Déjà le screenshot prend tout l'ecran, même les sous-titres et les notifications en haut à droite de l'écran (trophée, message...) ce qui gâche des fois des jolis photos qu'on veut faire de ses jeux.
Ensuite, après la prise il faut plusieurs secondes pour que la photo soit traitée et sauvegardée, et pendant ce temps ce temps les touches et l'écran tactile sont bloqués : uniquement les joysticks marchent ! Et pas de possibilité de mettre en pause automatiquement. Vraiment pas top en plein combat dans n'importe quel jeu.

Par contre pour les vidéos faut patienter, mais j'ai des doutes que ca sera fait.
Dark_Moon Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 97
Inscription: 03 Fév 2011, 21:02
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage