Forums GAMERGEN

[RESOLU] Aide Wii U Svp^^

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Aide Wii U Svp^^

Message non lupar newkazan » 17 Avr 2020, 18:37

Bonjour,
Dans la prévision de récupérer une WiiU, j'ai commencé à me renseigner à gauche à droite et en MP et j'avoue que je suis complètement perdu...entre les tutos obsolètes mais qui ont l'air complet, ceux qui demandent un CFW etc...et je ne voudrais pas faire n'importe quoi...

Du coup je me présente: Kazan, 41 ans, à fond dans les jeux vidéos depuis mes 11 ans, traducteur chez Terminus Traduction et j'aime bien hacker mes vielles consoles (pas les récentes) .

Je possède une Wii hackée depuis longtemps avec disque dur à l'arrière et j'en suis vraiment content...puis confinement oblige, j'ai initié mon fils à just dance et a Family sKi sur la balance board...

Tout ça pour décrire mes besoins et avoir vos réponses de pro.

Mon cousin vient de me donner ce matin sa WiiU (Version Splatoon avec la boite) en firmware 5.5.4 E que j'ai formaté et réinitialisé pour jouer à Mario Maker qu'il m'a donné avec (j'adore ce jeu et la je vais essayer splatoon^^)

-J'aimerais juste pouvoir dans un premier temps, ranger ma wii et la remplacer par la WiiU et donc pouvoir brancher dessus mon disque dur formaté en wbfs avec Wiiflow 5.4.3. (Je pense avec ce que je lis, que ça concerne que la partie vWii)

-Dans un 2e temps, la hacker complètement et jouer aux jeux WiiU

Alors Mes Questions:

1)puis-je m'occuper seulement de la partie vWii sans que ça influe sur la partie WiiU ?(internet tout ça pour faire juste ce que je veux dans un premier temps...a savoir, brancher mon DD en Wbfs existant (j'ai commandé le câble en Y) et ranger ma wii)

2)Quitte à mettre les mains dedans, n'est-ce pas plus simple de tout hacker?

3)Avec tous les tutos que je lis, même les obsolètes qui avaient l'air intéressant pour la partie vWii, pouvez vous m'indiquer ceux à suivre en priorité car je m'y suis perdu^^

Merci par avance pour vos réponses.
Dernière édition par MDProz le 21 Avr 2020, 23:47, édité 1 fois.
Raison: Ajout balise
newkazan Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 10 Mai 2009, 02:14

Re: Aide Wii U Svp^^

Message non lupar newkazan » 21 Avr 2020, 23:20

Je ne sais pas comment éditer ou supprimer mon post car tout est résolu...si un admin passe par là :)
newkazan Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 10 Mai 2009, 02:14

Re: Aide Wii U Svp^^

Message non lupar MDProz » 21 Avr 2020, 23:46

Fait.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22392
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage