Forums GAMERGEN

Problème Jeux NDS WiiU 5.5.3 Haxchi CHBC

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème Jeux NDS WiiU 5.5.3 Haxchi CHBC

Message non lupar Kiméra » 12 Juin 2019, 03:15

Bonjour, Bonsoir à tous,

Récemment j'ai hack ma WiiU, en deux temps : d'abords en passant par la faille exploit d'internet et ensuite en permanent grâce à Haxchi et CBHC. Mon problème est que je veux lancer des jeux NDS, en vain. Lorsque je passais par la faille, loadiine Gx2 se lançait et j'avais accès à mes jeux, depuis que je suis passé avec Haxchi et CBHC, loadiine Gx2 ne se lance plus, je ne peux plus jouer à mes jeux NDS et je ne sais pas quoi faire.
A savoir que j'ai déjà WiiUusbHelper : mais on y trouve que ce qui est sur le store, pas les roms qu'on peut trouver ailleurs.
J'ai vu différent tuto pour transférer des fichier loadiine pour être injecter avec WupInstallerGx2 mais il faut le fichier meta.xml et il n'y est pas.
Du coup je sèche totalement et n'arrive pas à comprendre comment via la faille j'ai pu lancer mon Pokémon SoulSilver et avec mon hack permanent c'est aussi fastidieux de lancer un jeu DS.

Merci de m'avoir lu et à ceux qui pourront m'aider.
Avatar de l’utilisateur Kiméra Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 234
Inscription: 16 Juin 2010, 01:55
Prénom: Jeremie
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Entraide et dépannage