Forums GAMERGEN

Mettre à jour HBL, Haxchi, CBHC

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Mettre à jour HBL, Haxchi, CBHC

Message non lupar necris5 » 07 Jan 2020, 14:55

Bonjour à tous,

tous est dans le titre, j'aimerai savoir si pour mettre à jour les logiciels HBL, Haxchi, CBHC ou encore mocha, il suffisait de remplacer le dossier par un plus récent sur la carte SD puis de relancer l'install via HomeBrew ?

Je m'explique sur le pourquoi je veux faire cela, j'ai appliqué un tuto il y a assez longtemps pour hacker la wii u, via l'achat Jeux Virtuel puis installation de HomeBrewChannel, CBHC, Haxchi et Wup Installer tout a bien fonctionné.
J'ai installé une 20 aine de jeux via NUSGRABBER puis copier sur SD et installer sur un HDD portable via WUP Installer.

Récemment j'ai voulu installer Just Dance 2019, donc même topo NUSGRABBER, obtention du Title Key, sauf que quand je veux l'installer via Wup, j'ai systématiquement le message : Vérify WUp files are corrects etc.. need Sigpatch etC..

Est ce que c'est parce que ce jeux est plus récent ? J'ai vérifier le nom de dossier je n'ai pas de caractere spéciaux j'ai juste ecrit "JUST DANCE 2019".

Pour finir j'ai réactiver ma connection internet comme un con sans bloquer le DNS du coup MAJ en 5.5.4.

Donc je vais tenter de réactiver mon CBHC via l'exploit Web, mais quitte a faire ça ça ne serait pas bien de mettre à jour mon CBHC, Haxchi etC.. qui seraient à l'origine de mon souci d'installation de just dance 2019 ?

merci bcp de vos retours
necris5 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 13 Nov 2011, 19:26
Prénom: Necris
Pays: France

Re: Mettre à jour HBL, Haxchi, CBHC

Message non lupar roukxwel » 07 Jan 2020, 20:27

Si tu as CBHC il n' y a de soucis de patch
les patch n'ont pas changer donc ton message d'eurerur ne vient pas de la
je pense plutot a une dossier incomplet il dois te manquer des fichiers

est tu sur que CBHC est desactiver ?
Dis moi juste si le firm de ta WiiU est en 99.99.99

Sinon les derniere version de CBHC et Haxchi c'est par ici
https://github.com/FIX94/haxchi/releases
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mettre à jour HBL, Haxchi, CBHC

Message non lupar necris5 » 07 Jan 2020, 21:48

Salut merci de ta réponse rapide.

Oui ma version est bien 99.99.99 E
WUP-101(03)

Jai mit a jour wup hbl haxchi et cbhc mais meme souci je vais retelecharger le jeux via un autre moyen je pense
necris5 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 13 Nov 2011, 19:26
Prénom: Necris
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage