Forums GAMERGEN

Jeux ok sur Wii U hackée mais invisibles sur Windows

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Jeux ok sur Wii U hackée mais invisibles sur Windows

Message non lupar Snoop71 » 09 Nov 2019, 11:35

Bonjour à tous,

et une spéciale dédicace à Roukxwell de ses aides passées et peut-être futures.
J'ai une WII U que j'ai hackée et que j'utilise avec haxchi et tout et tout lol :D . Un DDEx formaté sous WBFS sur lequel j'ai mis pas mal de jeux, et qui fonctionnaient jusque-là. Lors d'un problème de console qui a carrément bloqué lors du lancement d'un jeu, j'ai dû enlever le DD et c'est sûrement la cause du problème, elle ne devrait pas être totalement éteinte :evil: .
Apres allumage standard de la wii, pas de souci, mais lorsque j'ai voulu faire un peu du ménage dans mes jeux afin d'en effacer dont je ne me sers pas, le DD est invisible sous Windows.
En effet, il n'est pas détecté par Windows, j'ai pensé que ma vielle version de Vista posait problème, sous W7 idem.
WBFS non plus ne le détecte pas.

Alors je pourrais bien sûr en rester là, et continuer avec mes jeux actuels qui fonctionnent avec la super méthode de Roukxwell (voir un problème précèdent), mais je souhaite vraiment en enlever et en ajouter. Voir mettre également les jeux du DDEx de ma Wii, qui me manquent un peu, surtout lors de parties multi-joueurs.

Pour précisions, je suis en train de télécharger de nouveau des jeux sur un autre DD (je l'appelerai "New"), histoire de ne pas perdre de temps, et en considérant que ceux présents sur mon autre DDEx WII sont perdus.
Mais j'aime à croire qu'une solution existe et qu'elle sera à ma portée, oui je ne suis pas experte mais je me soigne :lol:

Au plaisir de vous lire et bonne et belle journée à tou(tes)s.
Cdt
Snoop
Snoop71 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 01 Juil 2019, 17:23
Prénom: Sonia
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Jeux ok sur Wii U hackée mais invisibles sur Windows

Message non lupar roukxwel » 09 Nov 2019, 22:07

Salut tu n'est pas obligé de préciser que tu télécharges les jeux, je te rappel que la charte est contre. :mrgreen:

pour ton Disque dur peut etre un soucis de secteur défectueux

Ou tu as peut être tout simplement cacher le disque avec U-Stealth pour que la WiiU ne te fasse pas chier a chaque boot de la console avec le message t'invitant a formater ce dernier.

Tu peut retrouver l'archive de U-Stealth si tu ne la plus dans ce tuto
https://gamergen.com/forums/vos-tutos-w ... 61672.html
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage