Forums GAMERGEN

Problème de jeux invisibles

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème de jeux invisibles

Message non lupar katlimero » 25 Oct 2019, 10:50

Bonjour,
Il y a un an à peu près, j'installais Coldboot Haxchi sur ma wii u. J'ai pu installer des jeux sans aucun problème et j'avais même à l'époque pu faire des sauvegardes de mes jeux. Mon fils ayant eu de nouveau jeux je voulais réitérer l'exploit en les mettant sur mon disque dur (j'essaie d'installer au passage de nouveaux jeux).
Je relance donc homebrew channel et wup installer, j'installe les jeux et j'ai l'affichage comme quoi tout à bien marché. 8-)
Cependant lorsque je retourne au menu wii u aucun jeux n'apparait !!! :shock: J'ai bidouillé pendant 4 h !!!! pour enfin retrouver les instals qui avaient en effet bien marché. Je refait la manip et là re-problème...

Est ce que quelqu'un ayant déjà eu ce problème peu m'aider svp ?

Je précise que ma wii u est en 5.4.4 (hé oui le fiston à fait le mise à jour....) :roll:
Coldboot Haxchi v 1.6 et homebrew launcher v 2.1 (je viens de le réinstaller)
katlimero Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 25 Oct 2019, 10:27
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Problème de jeux invisibles

Message non lupar katlimero » 10 Nov 2019, 20:59

up !
quelqu'un pour m'aider ?
katlimero Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 25 Oct 2019, 10:27
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Problème de jeux invisibles

Message non lupar roukxwel » 11 Nov 2019, 14:24

Salut quel est le jeu qui pose problème

CBHC est toujours installer suite à la mise à jour ?( firm 99.99.99)

as tu la place sur HDD pour installer le jeu ?

essai voir en installant le jeu sur un autre support USB.

Peut être que le title ID du jeux est deja utilisé sur la U regarde si tu ne trouve pas une chaine corrompu (icon avec point interrogation)
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage