Forums GAMERGEN

CD jeux rayé, trouvé un backup?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

CD jeux rayé, trouvé un backup?

Message non lupar twi42 » 28 Sep 2019, 17:21

Bonjour,

J'ai zelda botw en version boite et acheté le Season Pass, et malheureusement mon cd est rayé, je peux lancer le jeu et jouer mais certaine zone de la carte son maintenant inaccessible ( message d'érreur a l'écran ).

Si je trouve un backup et que je hack ma wii u, est-ce que je peux retrouver ma sauvegarde et le season Pass?

Wii U noire 32go v5.5.3E


Merci
twi42 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 29 Aoû 2011, 13:33
Pays: France

Re: CD jeux rayé, trouvé un backup?

Message non lupar twi42 » 07 Déc 2019, 12:16

J'ai obtenu un backup du jeux,

je lis ce tuto :
wii-u-underground/lancement-de-backups-sur-wii-u-t721125.html

Pour lancer ce backup, je ne comprends pas tout...

Sur le tuto au point II Téléchargement
cette section ne me concerne pas étant donner que j'ai le backup, et le ticket legit je l'ai sur mon jeux original, il faut que je le dump?

III - Installation
Il propose de l'installer sur la mémoire de la wii u ou sur un support en USB. Ma question: Est-ce que l'on peut lancer le backup sur la carte SD et le lancer directement?

Merci
twi42 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 29 Aoû 2011, 13:33
Pays: France

Re: CD jeux rayé, trouvé un backup?

Message non lupar twi42 » 07 Déc 2019, 18:03

Je suis arriver a lancer le backup (jeux sur carte SD) en passant par l'explorateur avec le site "loadiine.ovh"

Le jeux ce lance mais il ne récupère pas ma sauvegarde et les dlc qui sont dans la mémoire de la wii u.

Mais comment vous faite pour utiliser vos backup et vos sauvegardes qui ont été créer avec le Disque du jeux?
twi42 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 29 Aoû 2011, 13:33
Pays: France

Re: CD jeux rayé, trouvé un backup?

Message non lupar roukxwel » 07 Déc 2019, 18:47

un ticket legit faut le patcher pour pouvoir installer le dump d'une galette sur un HDD
si tu a fait ton dump avec disc2app le problème ne se pose pas il devrais être fonctionnel.

si tu est sur SD tu dois utilise loadiine qui n'utilise pas les sauvegarde sur la nand mais une qui se trouve sur la SD

tu peut essayer d'extraire ta sauvegarde avec savemii mais pour la reutiliser avec loadiine aucune idée
tu dois certainement l'extraire dans le dossier de Zelda sur ta SD.

peut etre que loadiine peut aussi extraire la sauvegarde de ta Nand (a voir)
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage