Forums GAMERGEN

Aide sur mise à jour 5.5.3 (hack)

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Aide sur mise à jour 5.5.3 (hack)

Message non lupar samski » 30 Jan 2019, 20:21

Bonsoir à tous,
J'espère être dans la bonne section, j'ai besoin d'aide concernant le hack de ma Wii U svp.
J'ai hacké ma console alors qu'elle était en 5.5.2.
Pour lire des backups je passais donc par haxchi puis loadiine.
Je n'ai pas désactivé le wifi et j'ai été "obligé" de faire la dernière mise à jour en 5.5.3.
Je peux encore aller sur haxchi mais malheureusement je ne peux plus lire les jeux de Wii U en passant par loadiine (j'ai un écran noir et plus rien)
Je peux encore aller sur usb loader GX pour les backups de Wii.
Pouvez-vous me dire ce que je peux faire car j'ai lu que je pouvais bricker ma console si je faisais des mauvaises manip maintenant.
J'ai essayé d'avoir une réponse sur ce site mais je n'ai rien trouvé, et je m'en excuse si j'ai mal cherché.
MERCI BEAUCOUP
samski Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 30 Jan 2019, 20:15
Pays: France

Re: Aide sur mise à jour 5.5.3 (hack)

Message non lupar roukxwel » 02 Fév 2019, 00:53

Achete un HDD et installe les jeux direct dessus plutot que de passer par Loadiine qui est obsolète
Un peu de lecture :mrgreen:
wii-u-underground/lancement-de-backups-sur-wii-u-t721125.html
wii-u-underground/fixer-l-utilisation-de-wiiu-usb-helper-t739589.html

wii-u-underground/

Tu peux aussi injecter jeux Wii GC et bien d'autre chose sur le HDD dédier à la WiiU ;)
wii-u-underground/teconmoon-s-injecter-un-contenu-dans-un-jeu-wiivc-t732361.html

Et t'inkiet sur WiiU faut y aller vraiment à l'arrache avec CBHC ou FTPiiU pour Bricker.
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage