Forums GAMERGEN

[RESOLU] wii u hack , homebrew delete

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] wii u hack , homebrew delete

Message non lupar jolarson » 19 Mai 2018, 21:48

Bonjour a tous ,
j'ai hacké ma console wii u 5.5.2 sans trop de probleme , j'ai installer pas mal de jeux via le homebrew , etc tous fonctionne .
Ce matin , mon fils a du supprimer le dossier ''homebrew'' par je ne sais qu'elle moyen , je ne sais donc plus installer de nouveau jeux .
j'ai tenter de le reinstaller avec les fichier d 'origines via carte sd , en utilisant l'exploit '' url internet '' mais, celui ci apres 15 essaie , la console bug et ne veux pas demarrer l'exploit.
Je viens donc vers vous , pour savoir si vous auriez une solution pour moi recuper ''homebrew channel'' , wii u en version 99.99.99E

merci :D
Dernière édition par MDProz le 16 Aoû 2018, 23:45, édité 1 fois.
Raison: Ajout balise
jolarson Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 19 Mai 2018, 21:33
Prénom: jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: wii u hack , homebrew delete

Message non lupar roukxwel » 20 Mai 2018, 12:04

Un dossier ne peut etre supprimer si il a des chaînes de dedans
donc pour le supprimer il a du nécessairement déplacer les chaînes ailleurs avant de le supprimer.

je t'invite a verifier si il n'y a pas un autre sous dossier avec tes chaine qui aurait disparu car pour supprimer ca se passe par le gestionnaire de donné

si tu as plusieurs Mii jette un coup d'oeil si elle sont presente dans un compte Mii elle le seront aussi ailleurs

Si plus rien et vu que tu as CBHC d'installer (par déduction tu es en 99.99.99 et tu n'as parler d'Haxchi)
Tu peu accéder a 'l'homebrew launcher depuis celui ci

d’abord vérifie que tu as bien les fichier.elf sur ta SD de
-homebrew launcher
-wupinstaller(GX)
chemin >
SD > wiiu > apps > Non de l'homebrew > *.elf, icon.png et meta.xml

Ainsi que les fichiers apps H3 tik cert etc... pour réinstaller la chaîne

si fichier bien present.
Au boot de la console lors du message CBHC.....autobooting
appuie sur home et le bouton/ sync de la WiiU

puis sélectionne
Boot Homebrew Launcher

et voila tu est dans HBL ;)

Par contre mets moi vite un controle parental sur la gestion des données de ta console car si il aurait virer CBHC tu pouvait dire adieu a ta console
sauf si tu as fait un backup de la nand via un hardmod c'es debrickable mais faut payer
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: wii u hack , homebrew delete

Message non lupar jolarson » 20 Mai 2018, 12:49

Merci pour ta reponse,
Il a bien effectivement supprimer via les gestion de données ( il a du me voir faire), j'ai tester ton astuce ,malheureusement quand je veux lancer ''hbc'' de ma carte sd, un ecran noir s'affiche et un ''-5'' ne haut de l'ecran a gauche s'affiche , je vais mettre a jour mes fichiers sur ma sd et retester , j'ai bien haxchi et mocha
merci
jolarson Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 19 Mai 2018, 21:33
Prénom: jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: wii u hack , homebrew delete

Message non lupar roukxwel » 20 Mai 2018, 13:12

au moins CBHC n' a pas été supprimer 'est deja ca

https://www.wiiubru.com/appstore/zips/h ... uncher.zip
https://www.wiiubru.com/appstore/zips/w ... er_gx2.zip

la chaine
http://www.wiiubru.com/appstore/chan_zi ... uncher.zip

copie le contenue de ta SD
sur ton PC et formate la
FAT32 taille d'ollacation des cluster = 32ko
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: wii u hack , homebrew delete

Message non lupar jolarson » 20 Mai 2018, 13:30

Ca fonctionne , un grand merci en tout cas
je vais regarder pour proteger la console pour que ca ne se repete pas
jolarson Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 19 Mai 2018, 21:33
Prénom: jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: wii u hack , homebrew delete

Message non lupar roukxwel » 20 Mai 2018, 13:58

Surtout CBHC
si par malheur il est juste déplacer de la nand vers l'USB c'est foutu

en aucun cas cette homebrew ne doit être déplacer ou supprimer de la nand avant d’être désactiver

wii-u-underground/supprimer-cbhc-et-haxchi-t734666.html
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [RESOLU] wii u hack , homebrew delete

Message non lupar Bounta » 05 Sep 2018, 21:54

bonjour j' ai un problème, je croit du même type, j'ai cracker ma Wii U il y a de ça déjà une semaine avec une carte SD de 8 Go que j'ai emprunté ne pensent plus en avoir besoin je l'ai réinitialiser sauf que là je voulais remettre des jeux dessus vu que j'ai reçu un disque dur externe j'ai donc remis tous les dossiers que j'avais mis de côté sur mon pc, dans la carte SD et ajouter dans le dossier install les jeux que je voulais installer sauf que quand je vais sur la Wii U dans l'appli wup installer il m'affiche un message d'erreur '' no installable content found ''et quand je vais dans the homebrew launcher j'ai le fond de l'application mais rien d'autre. Alors qu'au tout début j'ai réussi à installer des jeux. j'ai essayé d'aller sur HBL a l'allumage en fraisent le boot homebrew launcher sauf que j' ai un -3 qui s’affiche en haut a gauche de l'ecrant et je suis obligé de rallumé la console ....si qu’elle-qu’un a une idée d'ou peut venir le problème et comment le résoudre je suis preneuse :D
Bounta Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 05 Sep 2018, 21:33
Prénom: Jessica
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [RESOLU] wii u hack , homebrew delete

Message non lupar MDProz » 06 Sep 2018, 04:16

Le mieux aurait été de créer un sujet plutôt que d'en déterrer un qui est résolu. Si tu penses avoir le même problème, as-tu vérifié les pistes qui sont données à travers ce topic ?

L'erreur te dit ce qui ne va pas, vous n'avez pas les fichiers d'installation sur votre carte SD.

Et il manque des infos complémentaires pour essayer d'aider au mieux. Quelle version ? Quel Hack, Haxchi avec ou sans CBHC ?

Je t'invite à lire le post de roukxwel plus haut au début.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [RESOLU] wii u hack , homebrew delete

Message non lupar roukxwel » 07 Sep 2018, 18:34

HBL tu le lance a partir de quoi
Haxchi browserhax stupiidhax chaine hbl (CBHC)
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [RESOLU] wii u hack , homebrew delete

Message non lupar Henir » 07 Avr 2019, 13:45

Bonjour, j'ai un problème moi aussi, lorsque je télécharge un jeu depuis le Homebrew Launcher, le jeu s'affiche correctement sur le menu home, mais dès que je le lance je reçois un message d'erreur qui me dit que je dois réinstaller le jeu (en payant) sur le Nintendo Eshop parce que mon identifiant network n'est pas le bon
Henir Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 07 Avr 2019, 13:40
Prénom: Henri
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [RESOLU] wii u hack , homebrew delete

Message non lupar roukxwel » 25 Avr 2019, 20:08

tu as ce message car les patch signature ne sont pas activé
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage