[RESOLU] Hack Wii U 5.5.2
Posté: 31 Jan 2018, 12:18
Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau dans le hack de la Wii U et j’ai des petites questions que je me pose à qui saura répondre ^^
Déjà pour commencer toute mes Nands ont été dumper avant toutes modifications (au cas où),
Pour la partie vWii j’ai installer la Open Homebrew Channel (OHBC) et desinstaller la Homebrew Channel Original (LUTZ) via Wuphax, j’ai installer les cIOS qu’il faut pour pouvoir jouer correctement à USB Loader GX et j’ai installer le Forwarder qui va avec, c’est tout ce que j’ai fais,
Pour la partie Wii U j’ai installer le CFW CBHC,
Pour les émulateurs sur la partie Wii U j’ai injecter des homebrews dans des Wii VC (Fceu Ultra GX, SNES9X GX, Not64 & VBA GX), sa marche bien même si c’est DOMMAGE de ne pas retrouver ses emulateurs sur la partie Wii U en 1080p car ils bootent sur la partie vWii :/
Je sais qu’il y a Retroarch mais il est pas au top sur cette plateforme je trouve et en plus il manque le noyau de la Nintendo 64 —‘
C’est là où je ne sais pas quoi faire des jeux de la GameCube et de la Wii ... est-ce que je fais des injections ou est-ce que je crée une Wii VC Chan Booter qui boot sur le Forwarder de USB Loader GX présent sur la partie vWii et auquel je dois mettre un second HDD sur ma Wii U ...
- Est-ce que la qualité des jeux Wii sont identique via USB Loader GX et une Wii VC ou il y a une différence ?
- Est-ce que quelqu’un connais pas un site qui propose des images et sons d’injections autres que ceux « officiels/cieux » (je connais déjà le site gbatemp, j’aimerais avoir une autre source)
- J’aimerais savoir comment convertir le fichier « sound.bin » que j’ai extrais de « banner.bnr » d’un jeux Wii pour que je puisse l’incorporer dans mon injection au lieu d’utiliser le même son du Menu Wii quand un jeux Wii démarre.
- Je suppose qu’à ce jour c’est toujours impossible d’avoir 2 partions sur le même HDD de la Wii U auquel la Wii U ne verrais pas et ne pourrais pas formater ?
- Est-il possible d’injecter un jeux VC (NES par exemple) pour qu’il boot directement sur FCEU Ultra GX et non sur l’émulateur (pourrie) de Nintendo ? C’est un peu ce que fais Nintendont mais sur d’autres émulateurs ?
- J’aimerais savoir comment faire pour profiter de l’overclock de la partie Wii U sur Not64 ?
- La bataille du siècle : HDD ou SSD (le budget n’est pas un problème)
- En cas de victoire du HDD est-ce qu’un câble en Y donne de la puissance suffisante ou vaut mieux se tourner quand même vers un 3,5 pouces ?
Je vous remercie de vos réponses
Je suis tout nouveau dans le hack de la Wii U et j’ai des petites questions que je me pose à qui saura répondre ^^
Déjà pour commencer toute mes Nands ont été dumper avant toutes modifications (au cas où),
Pour la partie vWii j’ai installer la Open Homebrew Channel (OHBC) et desinstaller la Homebrew Channel Original (LUTZ) via Wuphax, j’ai installer les cIOS qu’il faut pour pouvoir jouer correctement à USB Loader GX et j’ai installer le Forwarder qui va avec, c’est tout ce que j’ai fais,
Pour la partie Wii U j’ai installer le CFW CBHC,
Pour les émulateurs sur la partie Wii U j’ai injecter des homebrews dans des Wii VC (Fceu Ultra GX, SNES9X GX, Not64 & VBA GX), sa marche bien même si c’est DOMMAGE de ne pas retrouver ses emulateurs sur la partie Wii U en 1080p car ils bootent sur la partie vWii :/
Je sais qu’il y a Retroarch mais il est pas au top sur cette plateforme je trouve et en plus il manque le noyau de la Nintendo 64 —‘
C’est là où je ne sais pas quoi faire des jeux de la GameCube et de la Wii ... est-ce que je fais des injections ou est-ce que je crée une Wii VC Chan Booter qui boot sur le Forwarder de USB Loader GX présent sur la partie vWii et auquel je dois mettre un second HDD sur ma Wii U ...
- Est-ce que la qualité des jeux Wii sont identique via USB Loader GX et une Wii VC ou il y a une différence ?
- Est-ce que quelqu’un connais pas un site qui propose des images et sons d’injections autres que ceux « officiels/cieux » (je connais déjà le site gbatemp, j’aimerais avoir une autre source)
- J’aimerais savoir comment convertir le fichier « sound.bin » que j’ai extrais de « banner.bnr » d’un jeux Wii pour que je puisse l’incorporer dans mon injection au lieu d’utiliser le même son du Menu Wii quand un jeux Wii démarre.
- Je suppose qu’à ce jour c’est toujours impossible d’avoir 2 partions sur le même HDD de la Wii U auquel la Wii U ne verrais pas et ne pourrais pas formater ?
- Est-il possible d’injecter un jeux VC (NES par exemple) pour qu’il boot directement sur FCEU Ultra GX et non sur l’émulateur (pourrie) de Nintendo ? C’est un peu ce que fais Nintendont mais sur d’autres émulateurs ?
- J’aimerais savoir comment faire pour profiter de l’overclock de la partie Wii U sur Not64 ?
- La bataille du siècle : HDD ou SSD (le budget n’est pas un problème)
- En cas de victoire du HDD est-ce qu’un câble en Y donne de la puissance suffisante ou vaut mieux se tourner quand même vers un 3,5 pouces ?
Je vous remercie de vos réponses