Forums GAMERGEN

Hack wii U - besoin d'aide

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Hack wii U - besoin d'aide

Message non lupar Nicohack23 » 18 Oct 2017, 22:42

Bonjour,
Depuis quelques jours, j'installe des jeux wii u avec wup installer y mod et tout ce passe sans soucis... 5 jeux installés.
En revanche, aujourd'hui, j'ai un message d'erreur qui persiste sur plusieurs jeux : "possible missing or bad title.tik". J'ai essayé wup installer gx2, reformater ma carte SD, même de remplacer le fichier title.tik généré avec wii u helper par le title.tik correspondant sur le site de title Keys Mais le problème est toujours là...
Je ne comprend pas... y a t'il une solution à cela ? Je n'utilise pas de cfw car ce sont des jeux wii u. Ça me démoralise. Je préfère jouer sur la console plutôt que sur émulateur surtout que j'ai mis pas mal d'argent pour stocker tout ça...

Si vous avez déjà eu le soucis et que vous savez le résoudre ou bien juste des idées à me proposer, merci d'avance pour votre aide !
Nicohack23 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 18 Oct 2017, 22:32
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hack wii U - besoin d'aide

Message non lupar roukxwel » 19 Oct 2017, 17:47

wiiu usbhelper doit avoir un soucis qund il genere le title.tik

vas sur ce post

wii-u-underground/lancement-de-backups-sur-wii-u-t721125-24.html

Par contre les jeux WiiU peuvent avoir besoin d'un CFW car tu peu prendre les tiket legit mais aussi ceux qui sont généré
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hack wii U - besoin d'aide

Message non lupar Nicohack23 » 20 Oct 2017, 11:41

Est ce qu'il y a un risque de brick avec un cfw ?
Et comment on fais pour avoir un title.tik légit ou généré ?
Nicohack23 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 18 Oct 2017, 22:32
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hack wii U - besoin d'aide

Message non lupar roukxwel » 20 Oct 2017, 17:38

Les risque de brick sont inexistant sur la WiiU

seul deux homebrew peuvent bricker ta wii
- CBHC (CoolBoot HaxChi) si tu ne respect pas quelque regle (CBHC modifie le boot de la console pour lancer haxchi ou un autre homebrew au demerage de la console )

- FTPiiU everywhere (quand tu as acces a la nand et que tu peut supprimer un dossier systeme par inadvertance)

Dans le post LIEN

il y a une archive à telecharger
j'ai fait un script pour FinkiiU afin qu'il soit utilisable pour les plus noob d'entre nous ce même script de crée un raccourci internet qu il faut ouvrir afin de connaitre le Title ID, le Title KEY mais aussi voir la disponibilté d'un Ticket. (tilte.tik legit)

c'est info sont nécessaire après avoir lancer l’exécutable, tu copie le tilte ID du jeux dans le script

apres faut faire un choix entre :
A - onlinekeys
B - onlinetickets
onlineticket n'est utilisable que si le Ticket est dipo sur le site dans le cas contraire il faut sélectionner onlinekeys

Donc pour te répondre à "Et comment on fais pour avoir un title.tik légit ou généré ?'

c'est python qui gère tous ca
onlinekey utilise le title KEY pour généré un title.tik (non legit) CFW requis
onlineticket récupère le title.tik d'un dump de jeu WiiU (Disque) (hack brésilien CFW non requis)

USB Helper fonctionne de la même manière
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hack wii U - besoin d'aide

Message non lupar Nicohack23 » 22 Oct 2017, 01:13

Alors petit point : avec le sigpatch j'ai pu installer pleins de jeux à la suite sans soucis !
En revanche, pour le jeu disney epic mickey 2, je comprend pas il me dis que le fichier title.tik est mauvais pourtant j'ai lancé le sigpatch il devrait ne pas vérifier les signatures....
Et pour rabbids land, encore pire, il me dis que ce n'est pas le nom d'un jeu ou une mise à jour. J'ai pourtant mis un nom de dossier simple "rabbidsland" et j'ai déjà changer le nom sans succès...
Je comprend pas du tout... je vais tenter dinstaller la deuxieme version europeene de disney epic mickey 2 en anglais, par contre pour rabbids land (lapins crétins land) je ne vois pas du tout comment remédier au nom du jeu...
j'ai teste funkiiu tools mais j'y comprend rien, lorsque je rentre l'ID du jeu et que je fais A ou B (title key ou ticket), il se passe rien, ça telecharge pas de fichier (ou alors je sais pas où ils s'enregistrent)...
Une aide ?
Nicohack23 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 18 Oct 2017, 22:32
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hack wii U - besoin d'aide

Message non lupar roukxwel » 24 Oct 2017, 15:10

Le script FunkiiU Tools est juste la pour éviter les ligne de commande pour les neophytes mais il faut au moins aller au debut du topic (tuto)

Histoire d'installer python et et de récupérer le fichier py pour que FunkiiU Tools soit fonctionnel

https://github.com/llakssz/FunKiiU/blob ... FunKiiU.py
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hack wii U - besoin d'aide

Message non lupar dydou26 » 23 Nov 2017, 00:06

Bonsoir, j'ai une petite question, j'ai installer des jeux Wii U sans CFW avec un title.tik legit, pour les DLC il faut passer par un CFW, ma question est de savoir si une fois les DLC installées à l'aide d'un CFW (temporaire car exploit web), ils sont toujours utilisable au reboot de la console (CFW désactivé), je prefère demander avant de bricker quoi que se soit :D
dydou26 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 22 Nov 2017, 23:59
Prénom: JC
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hack wii U - besoin d'aide

Message non lupar roukxwel » 23 Nov 2017, 17:07

Salut tu devras relancer le CFW apres chaque reboot de l'OS (au démarrage de la console ou en quittant le mode vWii)

Les DLC, injection et certains homebrews ne fonctionnent que si sigpatch activés

Par contre pas de risque brick avec l’installation des jeux et idem du CFW qui n'est pas un hack permanent il ne modifie pas la NAND se sont juste des patch qui reste active jusqu'au reboot de l'OS.

tu as un pseudo hack permanent via Haxchi (bas besoin de passer par Browser hax pour lancer mocha ou autre) ce lance direct depuis le menu WiiU mais idem apres reboot de l'OS faut le relancer

Seul CBHC modifie un fichier sur la nand afin de booté directement sur Haxchi et la il y a risque de brick, si certaine règle ne sont pas respecter scrupuleusement.
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage