Forums GAMERGEN

Hack wiiu Help me

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Hack wiiu Help me

Message non lupar Florent Soares » 26 Déc 2016, 20:53

Bonjour je cherche une personne en Gironde aux alentour de bordeaux, sérieuse et qui pourrai m aider en effet j ai suivi un tuto pour hacker ma wiiu, tout c est déroulé a merveille sauf que les deux seul jeux que je possède ne s affiche pas et ils sont sur carte sd avec numero d identification.
Sinon il y a quelques années une personne active de gamergen qui habite entre Eysines et le Bouscat m avait deja aidé pour une wii1 je ne me souvient plus de sont nom mais si il se reconnais s il vous plait contactez moi.
Merci d avance a toute la communauté
Avatar de l’utilisateur Florent Soares Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 26 Déc 2016, 20:31
Pays: France

Re: Hack wiiu Help me

Message non lupar roukxwel » 26 Déc 2016, 22:03

Salut le hack c'est plus sur SD mais sur USB ou directement sur ta console
si tu utilise loadiine ton hack est obsolète car tres limite
On a des tutos sur GG pour t'aiguiller mais soit plus explicite afin que je te redirige correctement

Sebea33 n'est malheureusement plus en activté sur ce forum (sniff).
et même si actif je ne pense pas que ses talent t'aurais aidé plus que ca lui il debrickait à la chaine d'ou son autre pseudo que tous les anciens connaissent :lol:
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hack wiiu Help me

Message non lupar esprole » 27 Déc 2016, 11:57

salut, on peut hacker la wii u directement en ligne :D
http://nintendo3ds.unblog.fr/2016/12/12 ... -en-ligne/
esprole Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 186
Inscription: 12 Oct 2013, 06:16
Pays: France

Re: Hack wiiu Help me

Message non lupar Florent Soares » 29 Déc 2016, 13:12

merci pour vos réponses pour ma wiiu je suis passé par le navigateur internet sur wj44.ml et je pricise que j ai bien suivi le tuto et que le hack a fonctionné. je sais qu il y a une méthode pour disque dur mais j ai deja une carte sd de 64go qui sert a rien et la console est a ma fille elle n est pas une grosse consommatrice de jeux.
j ai mis a la racine de la sd 2 jeux avec leur id respectif je suis allé sur la chaine adequate pour lancer les jeu mais surprise ils n y figurent pas. ayant peur de briquer la console je me suis arrête la
Avatar de l’utilisateur Florent Soares Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 26 Déc 2016, 20:31
Pays: France

Re: Hack wiiu Help me

Message non lupar Florent Soares » 07 Jan 2017, 02:56

personne a une idée?
Avatar de l’utilisateur Florent Soares Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 26 Déc 2016, 20:31
Pays: France

Re: Hack wiiu Help me

Message non lupar roukxwel » 07 Jan 2017, 18:16

Si sur SD et loadiine il y a aucun risque de brick

ce que je peut te recommander c'est d'installer haxchi (faudra débourser la somme d'un jeu ds sur eshop)

mais comme c'est pour une gosse se sera bien plus simple a utiliser (surtout pour elle
tu devra juste paramétré haxchi pour qu'il boot sur loadiine direct (plus besoin de passer par internet) ;)

wii-u-underground/haxchi-installer-un-hack-permanent-t721376.html

pour tes jeux
il doivent etre en format décrypter (format exclusif a loadiine)
SD> wiiu > games > le non du jeu + l'ID> meta, code et content

wii-u-underground/lancer-des-backups-sur-wii-u-sur-sd-avec-loadiine-t715753.html
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hack wiiu Help me

Message non lupar Hakase » 08 Jan 2017, 14:08

Par exemple avec Super Mario Maker pour loadiine, on obtient ceci:
Code: Select All Code
SD:/wiiu/games/Super Mario Maker [AMAE01]/code/
SD:/wiiu/games/Super Mario Maker [AMAE01]/content/
SD:/wiiu/games/Super Mario Maker [AMAE01]/meta/
Si ton jeu ne se trouve pas dans le bon dossier (wiiu/games/) et qu'il n'a pas l'ID entre crochet (dans l'exemple c'est [AMAE01]), Loadiine ne détectera pas tes jeux.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Hack wiiu Help me

Message non lupar roukxwel » 08 Jan 2017, 22:56

Aussi
tes jeux tu les récupère et les decrypt avec NusgrabberGui il te faut juste le commonkey pour les decrypter au format loadiine
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hack wiiu Help me

Message non lupar valevan » 14 Jan 2017, 17:26

Bonjour, je me permet de rebondir sur ce post car je suis un peu dans le même cas, j'ai suivi le tutoriel pour démarrer la wii u en red nand, j'ai installer le fichier install d'un jeu sur la racine de ma carte sd, le tout s'installe ensuite via wupserver mais une fois l'installation terminée, rien du tout sur le menu wii :(

quelle est la différence avec la méthode expliquée plus haut? (c est aussi pour mon gamin mais j'aimerais moi lancer les jeux comme ça je contrôle ;) )
valevan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 10 Déc 2009, 21:24
Pays: France

Re: Hack wiiu Help me

Message non lupar roukxwel » 15 Jan 2017, 00:36

Salut te prend pas la tete avec rednand tu va perder ton temps

perso j'ai 3 gosses 11, 7 et 3 ans (bientôt pour les 3)

J'ai haxchi + mocha et mise a jour bloquer avec open DNS

j'ai mis mocha qui est lancer direct avec haxchi (et expliquer au petit n'enfant que si ils lance pas mocha ben certain jeu ne risque pas de fonctionner)
Le message est tres bien passer pour les deux plus grand (le dernier est encore petit :D ) mais il sait comment ca fonctionne déjà, comme quoi le concept de la WiiU est très bien pour les tous petit mais pas de jeux pour eux.

les jeux sont direct sur le menu et si t'as des jeux un peu violent tu as le contrôle parentale pour bloquer l’accès

Installe haxchi,
je t'expliquerai pour mocha (t'inkiet c'est super simple)
wii-u-underground/haxchi-installer-un-hack-permanent-t721376.html

et pour les jeux faut utiliser FunKiiU (pareil j'ai fait un script pour les neophyte) ;)
je te redirigerai le moment venu
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hack wiiu Help me

Message non lupar valevan » 15 Jan 2017, 08:27

haxchi installé :)
Pour ma part j'ai aussi 3 garçon de 8, 5 et 3 ;)

J'attends la suite pour mocha ;)
valevan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 10 Déc 2009, 21:24
Pays: France

Re: Hack wiiu Help me

Message non lupar roukxwel » 15 Jan 2017, 15:27

Mocha
télécharge l'archive et extrais la à la racine de la SD
http://www.wiiubru.com/appstore/zips/mocha.zip
installe aussi l'image de boot
https://filetrip.net/dl?7237e7ifcJ
et colle la dans
wiiu\apps\mocha\launch_image.tga

ne lance pas mocha avant tu vas juste modifier haxchi pour qu il boot direct sur mocha
Ouvre le fichier config.txt dans dossier haxchi a la racine de la SD
et copie la config ci dessous

Code: Select All Code
a=wiiu/apps/homebrew_launcher/homebrew_launcher.elf
b=wiiu/apps/mocha/mocha.elf
default=wiiu/apps/mocha/mocha.elf

puis enregistre

après tu lance haxchi (menu wiiU)> homebrew launcher et haxchi installer

tu refait la manip d'installation de haxchi (ca mettra a jour le config txt que tu viendra d’éditer)

au reboot de la console tu relance haxchi (menu wiiU) et tu devrais arriver sur cette page

Image

coche les option comme dans la photo et A pour sauvegarder la config et activer les patch signature

tu devrais avoir une image apres le boot

si oui c'est bon tu est sous sysnand avec cfw

te reste plus qu'a installer les jeux sur un support USB via funkiiU et wupinstaller
le tuto
wii-u-underground/lancement-de-backups-sur-wii-u-t721125.html
lis le dans ca totalite
apres tu utilise mon script dispo dans ce post
wii-u-underground/lancement-de-backups-sur-wii-u-t721125-11.html#p6953095
Tu peu lire aussi les commentaire ca peu t'aider

Et pense a bloquer les maj de la console
wii-u-underground/bloquer-les-mises-a-jour-de-la-wii-u-avec-opendns-t709028.html
tu aura accès au online sauf si un jeu n'est pas a jour
tu pourra le mettre a jour manuellement en procèdant de la même manière que pour obtenir et installer un jeu avec funkiiu et wup installer
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage