Forums GAMERGEN

Comment connecter une deuxième wiimote sans le bouton "sync"

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Comment connecter une deuxième wiimote sans le bouton "sync"

Message non lupar Inspecteur_1 » 23 Déc 2012, 03:43

Bonjour,

Je possède une Wii et une Wii U, avec deux wiimotes (et un gamepad).
Actuellement, seule ma première wiimote (blanche) est synchronisée avec ma Wii pour pouvoir l'utiliser correctement, l'allumer/éteindre etc...

Ma deuxième wiimote (noire) est en revanche synchronisée avec la Wii U, pour aussi pouvoir l'allumer/éteindre et jouer en multijoueur.

Cependant, lorsque je veux connecter ma wiimote blanche à la Wii U pour le multijoueur avec plusieurs wiimotes, il veut absolument que j'appuis sur le bouton rouge sync (au lieu des fameux boutons 1 et 2 ) pour la connecter. Mais le gros problème: si je la synchronise avec la Wii U, elle sera automatiquement désynchronisée de la Wii primaire !! Et que je vais devoir à nouveau ré-appuyer sur ce bouton en enlevant la house et le capuchon des accu pour se reconnecter à la Wii primaire! (en effet j'utilise toujours ma Wii pour jouer à mes jeux sur disque dur avec loader, et HBC...)

Je trouve ça vraiment très étrange et stupide de la part de Nintendo que la Wii U ne propose pas cette option de connexion des wiimotes suivantes en appuyant sur les boutons "1 et 2" au lieu se s'embêter avec ce bouton sync qui désynchronise la console précédente. Ils veulent qu'on se débarrasse de nos Wii ou quoi?


Donc, je m'adresse à vous: Y'a t'il un moyen nettement plus simple de connecter d'autres wiimotes sans à appuyer sur ce bouton sync qui crée de gros problèmes?

(Remarque avec l’ancienne Wii, y'avais juste qu'a appuyer sur le bouton 1 et 2 pour connecter la wiimote des autres copains...)

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur Inspecteur_1

Re: Comment connecter une deuxième wiimote sans le bouton "s

Message non lupar Inspecteur_1 » 23 Déc 2012, 18:53

Toujours personne?

C'est pourtant quelquechose qui arrangerait de très nombreux joueurs ayant les deux Wii
Avatar de l’utilisateur Inspecteur_1


 

Retourner vers Entraide et dépannage