Forums GAMERGEN

Ground Zeroes : Perte du code pour The Phantom Pain

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ground Zeroes : Perte du code pour The Phantom Pain

Message non lupar ORB1T4L » 11 Juil 2014, 12:15

Salut tout le monde,

Voilà, j'ai un petit souci avec Ground Zeroes, je voulais prêter le jeu à un ami et j'ai mis la boîte dans mon sac, mais j'avais oublié le disque dans ma console, le problème, c'est qu'après une soirée bien arrosée, j'ai perdu mon sac et donc la boîte du jeu, et il y avait le code pour un DLC de The Phantom Pain dedans...

Est-ce que vous savez si il y a possibilité de contacter Konami France et de leur expliquer la situation afin qu'ils me renvoient un code ? Je suis un grand fan de Metal Gear et j'ai pas envie de rater ce petit quelque chose (bien qu'inconnu pour l'instant) dans TPP, surtout si c'est un DLC en rapport avec des équipements ou des soldats liés à Mother Base...

Merci d'avance pour votre aide.
Warlock - Awoken
Avatar de l’utilisateur ORB1T4L Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 11 Juil 2014, 06:14
Localisation: Toulouse
Prénom: Stephane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ground Zeroes : Perte du code pour The Phantom Pain

Message non lupar Anon960 » 12 Juil 2014, 17:59

Bonjour,

Je ne pense pas qu'ils te renverront un code, surtout avec cette histoire. Parce qu'ils n'y sont pour rien, ce n'est pas comme s'il y avait un bug avec le code ou autre chose qui fait que tu ne pouvais pas l’utiliser.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Ground Zeroes : Perte du code pour The Phantom Pain

Message non lupar Anonyme 999 » 15 Juil 2014, 15:35

Effectivement, je te le confirme. Tu peux oublier ;)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage