Forums GAMERGEN

Problème installation watch dog

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème installation watch dog

Message non lupar vcnet66 » 28 Mai 2014, 18:47

J'ai installé le cd watch dog sur ma xbox one sans être connecté j'ai joué et après je me suis connecté ils m'ont demandé la mise à jour de 100Mo que j'ai accepté, mais elle restait bloqué donc j'ai annulé desinstallé le jeu pour le réinstaller mais la je ne pouvais plus en cliquant sur l'icône du cd rien de se passe et j'ai une autre icône de watch dog à côté qui me dit prêt à l'installation mais pareil rien ne se passe et quand je vais dans les options gérer le jeu ils me renvoient vers la boutique en ligne mais je dois acheter le jeu vu que je l'ai pris en cd ( le cd marche sur la xbox one d'un ami et ma xbox peut lancer les autres cd que watch dog )
Quand On Est Con On Est Con
Avatar de l’utilisateur vcnet66 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 12 Sep 2010, 10:51
Prénom: vivien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème installation watch dog

Message non lupar Xtchig0zetteX » 30 Mai 2014, 21:26

Mets-toi sur l'icone du jeux dans le menu principal après avoir mis ton jeux dans le lecteur, appuie sur le bouton de menu et options (en bas à doite du logo xbox sur la manette) et choisis (Réinstaller le jeux).

Attention, ca prends du temps, tu verras une barre de progression verte, même si c'est marqué prêt à démarrer, le jeux n'est pas installé tant que tu vois la barre de progression verte.
Xtchig0zetteX Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 50
Inscription: 26 Avr 2014, 20:17
Pays: Belgique

Re: Problème installation watch dog

Message non lupar vcnet66 » 30 Mai 2014, 21:41

Merci pour l'information en fait moi ça m'a fait rager et j'ai éteints la console quand j'ai rallumé il était en installation par contre je comprends pas qu'il ai du telecharger tout le jeu alors que j'avais le cd et maintenant les chargements sont vraiments plus lent que sur la console d'un pote et quand je suis en partie si je quite pour revenir au menu principal la plus part du temps le chargement plante sinon en jeu aucun problème donc je prends pas le risque de réinstaller ;)
Quand On Est Con On Est Con
Avatar de l’utilisateur vcnet66 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 12 Sep 2010, 10:51
Prénom: vivien
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage