Forums GAMERGEN

Kit Play and Charge

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Kit Play and Charge

Message non lupar alg » 27 Déc 2013, 20:04

Bonsoir à tous
Je me suis acheté un kit Play and Charge et j'ai un problème : quand je branche la manette avec la batterie en USB afin de la recharger,le voyant sur le cable ne s'allume pas quelques fois,et quand il s'allume c'est pour quelques secondes avant de s'éteindre,j'aimerai savoir si c'est normal ou si ça signifie que ma batterie ne se charge pas.
BIzarrement,quand le voyant est allumé dès que je remets le cache batterie de la manette celui ci s'éteint.
Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur alg Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 532
Inscription: 23 Mai 2013, 17:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kit Play and Charge

Message non lupar OverWeb » 27 Déc 2013, 23:54

Bonsoir,

En effet, ce n'est pas normal, le voyant doit rester allumé en orange quand la batterie est en charge et passer en blanc quand elle est complètement chargée.

La batterie est bien insérée au fond de l'emplacement des piles pour que les contacts se fassent bien ? Le câble bouge quand il est inséré dans le port au dessus de la manette ou est-ce qu'il tient bien ?

Dans tous les cas, si le voyant n'est pas allumé, c'est que la batterie ne se charge pas et qu'il y a un problème.
OverWeb Ancien
Ancien
Messages: 925
Inscription: 23 Déc 2007, 01:00
Localisation: Devant mon écran
Prénom: Damien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kit Play and Charge

Message non lupar alg » 28 Déc 2013, 00:40

Bonsoir,merci de ta réponse.
Ce qui est étrange,c'est que sans le cache batterie,la batterie se charge,et dès que je mets le cache,le voyant s'éteint,pourtant le contact batterie/manette est toujours établie car la manette marche sur batterie sans le câble.
Un ami à moi qui dispose de ce kit m dit que quand sa batterie est chargé,lui le voyant s'éteint et ne devient jamais blanc,je trouve ça étrange,je vais appelé Microsoft dès que je pourrai ,si quelqu'un a une réponse à ce mystère,le sujet reste ouvert ^^
Merci et bonne fin de soirée !
Edit : Apparement le problème vient du placement de la batterie. Quand le cache n'est pas mis,et que j'enfonce bien la batterie avec mon doigt,le kit marche,par contre des que je mets le cache le voyant s'éteint,je pense que le fait de mettre le cache,la batterie se desserre un peu et le cable ne marche plus. Ça vient donc du cable ? Je peux faire quoi,le renvoyer a Crosoft ?
Avatar de l’utilisateur alg Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 532
Inscription: 23 Mai 2013, 17:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kit Play and Charge

Message non lupar eSkYcHo » 28 Déc 2013, 14:58

Il suffit d'appeler ou te déplacer là où tu as effectué l'achat ;)
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kit Play and Charge

Message non lupar NeoDestiny » 15 Juil 2014, 12:17

Bonjour,

J'ai une question car j'aimerai m'acheter une manette Xbox One pour jouer sur PC (et uniquement sur PC), depuis qu'ils ont mis un driver compatible pour ça.

Est-il possible de jouer avec la manette sans batterie à l'intérieur tant qu'on le branche avec le câble ou il est nécessaire d'en avoir un (ou des piles) dedans ?

Je demande afin de savoir si je m'achète la manette seul ou le pack avec le kit.
Avatar de l’utilisateur NeoDestiny Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 485
Inscription: 28 Aoû 2013, 20:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kit Play and Charge

Message non lupar eSkYcHo » 15 Juil 2014, 14:34

Compatible uniquement en USB pour l'instant
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kit Play and Charge

Message non lupar NeoDestiny » 15 Juil 2014, 15:00

Oui, enfin ce n'est pas exactement ça que je demandais.

Je voulais savoir si ça marche aussi quand y a aucun batterie dans la manette tant que le câble est connecté (comme sur un PC portable qui marche sans batterie tant qu'il est branché sur secteur) ou il en faut absolument une batterie dedans ?

Si oui pour la première, je m'achète juste la manette.

S'il faut une batterie dedans, je me prends le pack avec le kit.

Voilà ce que je demandais, désolé si j'étais pas assez précis.
Avatar de l’utilisateur NeoDestiny Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 485
Inscription: 28 Aoû 2013, 20:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kit Play and Charge

Message non lupar eSkYcHo » 16 Juil 2014, 09:22

Comme je disais plus haut, il suffit juste d'un câble USB (l'USB du PC alimente la manette comme sur les consoles Xbox).
Par contre, le kit play and charge est vraiment sympa sur Xbox One, évitant d'être embetté par le câble en plein jeu.
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kit Play and Charge

Message non lupar NeoDestiny » 16 Juil 2014, 13:43

Ah ok, mais si c'est pour jouer exclusivement sur PC, y a pas vraiment besoin du kit alors.

Merci pour tes réponses eSkYcHo !
Avatar de l’utilisateur NeoDestiny Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 485
Inscription: 28 Aoû 2013, 20:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kit Play and Charge

Message non lupar eSkYcHo » 16 Juil 2014, 19:43

En effet, si ce n'est que pour jouer sur PC, tu n'en as pas besoin ;)
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage