Forums GAMERGEN

Compatibilité Xbox ONE US en France

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Compatibilité Xbox ONE US en France

Message non lupar gogo69160 » 01 Déc 2013, 21:25

Bonjour à tous,

Je vais aller faire un petit séjour au États-Unis et étant donné que je compte m'acheter une Xbox One, je me suis demandé si elle allait être compatible une fois branchée sur mon téléviseur en France ??
Et surtout si mes jeux achetés en France passeront dessus ??

Quelqu'un a-t-il des informations la dessus s'il vous plait ??

D'avance merci les loulous.
gogo69160 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 12 Jan 2013, 01:53
Prénom: geordy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Compatibilité Xbox ONE US en France

Message non lupar Edward L. » 01 Déc 2013, 22:52

La console est pas zonée, les jeux non plus, donc pas de problème de ce coté-là.

Par contre, le problème viendra de l'alimentation, vu que les états-Unis se servent d'un voltage différent et que la forme de la prise est différente. Il te faudra un adaptateur, si l'alimentation accepte bien le 110V a 60Hz.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Compatibilité Xbox ONE US en France

Message non lupar alorsondanse » 08 Déc 2013, 00:19

Bonjour,

Je suis dans la même situation. Je suis aux US et aimerais m'acheter la One ici avant mon départ.
Pour résoudre ce problème d'alimentation et de fréquence, pensez vous qu'en achetant une alimentation en France cela pourra résoudre mon problème ? Si oui, où se fournir ces alimentations ?
Pourrais je changer la langue d'utilisation de la Xbox et la mettre en français ?

Merci !
alorsondanse Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 07 Déc 2013, 23:50
Pays: France

Re: Compatibilité Xbox ONE US en France

Message non lupar Edward L. » 08 Déc 2013, 00:48

Question con, pourquoi acheter la One avant de partir, vu que tu la trouverais au même prix en France ?

Oublie pas que les 499 dollars, c'est hors-taxe et qu'au final, tu t'épargne le coût d'une alimentation supplémentaire. Concernant cette dernière, elle n'est pas vendue séparément encore. Quitte à acheter quelque chose en France, autant s'offrir la console non ? Tu t'épargneras bien des problèmes...
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Compatibilité Xbox ONE US en France

Message non lupar alorsondanse » 08 Déc 2013, 01:04

Alors ta question n'est pas con ;) ! Je dirais que si tu as déjà vécu aux US tu serais que le taux de change joue beaucoup sur tes achats ici. Donc grosso modo, une xbox one qui te coûte 500 euros en France t'en coûtera 360 euros aux US (500dollars convertis). La taxe n'est pas extravagante qui plus est dans mon état.
Pour ce qui est de l'alimentation, je ne pense pas qu'elle me coute bien plus que 150 euros ...
Mais là où tu as raison c'est pour ce qui est des éventuels problèmes. Je viens de réfléchir au fait que si la console tombe en panne je l'ai dans le "BIP" !
alorsondanse Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 07 Déc 2013, 23:50
Pays: France

Re: Compatibilité Xbox ONE US en France

Message non lupar Edward L. » 09 Déc 2013, 10:37

Et y'a aussi le problème du SAV qui est centralisé par régions^^
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Compatibilité Xbox ONE US en France

Message non lupar steph666tattoo » 29 Jan 2015, 04:30

Comment ça se passe avec le live sur une Xbox one import ? Est ce qu'on peux avoir accès au live français ?
steph666tattoo Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 06 Jan 2013, 23:43
Pays: France

Re: Compatibilité Xbox ONE US en France

Message non lupar Mykkoo » 29 Jan 2015, 07:48

@Alorsondanse

Le taux de change €/$ a chute ces derniers temps, le taux n'est plus que de 1.13€ pour 1$.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage