Forums GAMERGEN

problème de connexion a la freebox révolution

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

problème de connexion a la freebox révolution

Message non lupar burner01 » 23 Sep 2012, 15:41

Bonjour tout le monde.

voici mon problème se matin j'ai jouer a la x-box sa marché très bien ensuite en début d'apré midi je veut jouer et la problème de connexion je demare donc le test de connexion de la x-box sa bloque des le debut (crois rouge entre x-box 360 et réseau)

je redémarre la freebox recomence le test rien de neuf jai donc suivi se tuto a la lettre "http://hettange.grande.free.fr/index.php/2008/03/14/tutorial-xbox-360-et-freebox/" et sa ne marche pas non plus

j'ai le rapport d'erreur de la x-box si sa peut vous aidez a m'aidez^^

"W:0000 - 000B
x: 8221 - 0605
y: 0000 - 0000
z: 0000 - 0000
ID FFFF - FFFF
L: 8015 - 1901
Q: 8007 - 0435
T: Cablé
A: 192.168.0.44/0.0.0.0
G: 0.0.0.0
D: 0.0.0.0/0.0.0.0"

voila j’espère avoir oublier aucune information je continue a cherché une solution de mon coté si je trouve je posterai pour vous en informer.
burner01 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 23 Sep 2012, 15:23
Pays: France

Re: problème de connexion a la freebox révolution

Message non lupar Edward L. » 23 Sep 2012, 16:12

Détaille ton raccordement a la freebox, merci. La, c'est difficile de savoir ou se situe le probleme.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: problème de connexion a la freebox révolution

Message non lupar burner01 » 23 Sep 2012, 17:50

merci de vouloir m'aidez mais le problème et résolu mais y'a quand même un truc que je pige pas pour résoudre le problème je suis passé en mettant adresse ip automatique chose que javais déjà essayer plusieurs fois et qui n'avait rien ressou du tout.

donc toute les modif que j'ai fait sur la freebox mon servie a rien.

sinon je suis connecter par ethernet mais pas directement a la freebox y'a un cable qui arrive dans ma chambre avec un boitier netgear.

donc bien que mon problème soit résolut si on peut m'éclairé sur la raisons pour la quelle sa ne marché pas et que maintenant sa marche. et j'ai le nat ouvert il et donc inutile que je connecte ma x-box a la freebox avec une IP fixe ?
burner01 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 23 Sep 2012, 15:23
Pays: France

Re: problème de connexion a la freebox révolution

Message non lupar burner01 » 25 Sep 2012, 21:01

depuis que mon problème et résolu je peut jouer mais je ne peut pu rejoindre mes amis en partie ou en groupe d'amis ou même chat privé. et je n'arrive toujour pas a me mettre en Ip Fixe allor que c'est la bonne adresse Ip et mac que j'ai mi sur la freebox je nen peut plus de passer mes soiré a essaye de résoudre se problème au lieu de jouer.

faut t'il que je créer un nouveau topic ?

EDIT: j'ai réussi a connecter ma x-box a la freebox en Ip fixe j'ai ouvert les port comme dit sur tout les tuto et le support x-box mais j'ai un problème de nat du coup mon souci c'est que faire pour corrigé se problem jai aussi activer le UPnP sur ma free.
Dernière édition par hades08 le 25 Sep 2012, 21:21, édité 1 fois.
burner01 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 23 Sep 2012, 15:23
Pays: France

Re: problème de connexion a la freebox révolution

Message non lupar Anon960 » 25 Sep 2012, 21:04

Pourquoi tu veux mettre une adresse IP fixe ?
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: problème de connexion a la freebox révolution

Message non lupar burner01 » 25 Sep 2012, 22:45

car sur la plus par des tuto pour avoir le nat ouvert il disent de faire sa pour pouvoir ouvrir les port nat.
burner01 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 23 Sep 2012, 15:23
Pays: France

Re: problème de connexion a la freebox révolution

Message non lupar Edward L. » 25 Sep 2012, 22:59

Sauf que si ça bloque depuis le début c'est pas un problème de NAT, le NAT limite le traffic une fois connecté, en restreignant le flux de données mais ça ne le bloque pas tout court...
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: problème de connexion a la freebox révolution

Message non lupar Ben » 25 Sep 2012, 23:01

Je te ferai un screen de ma configuration des ports de ma Freebox demain.
N'hésite pas à me le rappeler par MP si j'oublie ;).
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: problème de connexion a la freebox révolution

Message non lupar burner01 » 26 Sep 2012, 20:21

Sa ne bloquer pas au début avent j'avait la live box de chez orange j'avais eu un problème de nat allor que sa marché très bien avant et je suis donc passé en ip fixe sans problème grâce a un tuto , ensuite j'ai changé de x-box puis je suis passé a la freebox pas de problème non plus. juste a maintenant.

Actuellement je peut jouer(elle peut passé de 4 barre a 1 sur cod, mais c'est peut etre ma connexion ) et me conecter a un groupe d'amis mais quand je fait un test de connexion j'ai un petit rond orange avec un point d'exclamation en le modem et internet il me semble (si c'est importent je peut refaire un test pour vous le situé précisément) et la x-box me dit que c'est un probleme de nat et j'ai fait tout se quelle ma demandé de faire sa change rien.

bref même si sa a pas l'air de me gêner actuellement je veut quand même réglé le problème au plus vite pour avoir l'esprit tranquille.
burner01 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 23 Sep 2012, 15:23
Pays: France

Re: problème de connexion a la freebox révolution

Message non lupar Ben » 26 Sep 2012, 21:17

Voila comme promis :
Image

J'espère que ça t’aidera.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: problème de connexion a la freebox révolution

Message non lupar burner01 » 26 Sep 2012, 21:25

merci mais ou tu a vue qui fallait ouvrir autant de port ? Je testerai plus tard mes parent mate la TV sa va pas le faire si je redémarre la freebox en plein film^^
burner01 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 23 Sep 2012, 15:23
Pays: France

Re: problème de connexion a la freebox révolution

Message non lupar Ben » 26 Sep 2012, 21:45

Tout ça c'est pour mes consoles et autres appareils mais je ne sais plus à quoi les ports correspondent. Tout ce que je sais, c'est que ça fonctionne parfaitement chez moi et chez un autre membre qui a fait pareil...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage