Forums GAMERGEN

[RESOLU]probleme avec le partage de conexion:onglet manquant

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU]probleme avec le partage de conexion:onglet manquant

Message non lupar bonhomme12 » 27 Fév 2010, 12:35

bonjour, je suis desolé de devoir poster un autre sujet.
mais jai regardez le tuto pour conneter la console a un pc (win.vista chez moi).
on doit donc faire ceci :

configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage\voir le statut de la connexion sans fil\propriétés\Allez sur l'onglet Partage et la on coche la case....

malheuresement je n'ai pas cette onglet je n'ai uniquement "gestion de reseaux"

bien sur j'ai cherché sur internet et les precedent topique, egalment par moi meme mais sans succes.

pouvez vous m'aidez. ( je suis novice pour ce qui est des connexions reseaux)

EDIT: alors je vien de trouver sa dans le support fournis avec l'ordi
L’onglet Partage ne sera pas disponible si vous ne possédez qu’une seule connexion réseau. malheuresment je ne comprend pas ce qui est a faire.aussi je susi en reseaux public, est ce mauvais?
Dernière édition par Vincenzo2 le 02 Mar 2010, 12:06, édité 1 fois.
bonhomme12 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 210
Inscription: 27 Fév 2010, 12:05
Prénom: aurelien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: probleme avec le partage de conexion: onglet manquant

Message non lupar TMKFrench_1 » 27 Fév 2010, 17:54

J'ai pas tout suivi. Qu'est-ce que tu veux faire exactement ? Brancher la console au PC pour qu'elle accède au Net ? Ou pour partager les fichiers du PC ?
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 924
Inscription: 24 Mai 2009, 08:49
Localisation: Marseille 11ème
Pays: France
Sexe: Homme

Re: probleme avec le partage de conexion: onglet manquant

Message non lupar bonhomme12 » 27 Fév 2010, 19:56

je veut juste pouvoir joué en ligne en passant par mon pc via un cable. l'ordi est quand a lui relier par wifi a la livebox.

j'ai voulus faire le tuto mais je n'ai pas l'onglet partage.

EDIT: je vien d'essayé de brancher la console directement sur la livebox par cable mais lors du test de connexion, la connexion n'est pas detecter.

je rappelle que j'aimerai bien qu'on m'explique comment faire aparaitre ce maudit onglet partage dans lequel on coche la case.
bonhomme12 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 210
Inscription: 27 Fév 2010, 12:05
Prénom: aurelien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: probleme avec le partage de conexion: onglet manquant

Message non lupar bonhomme12 » 02 Mar 2010, 10:33

up car sa ne detecte pas les edit.
bonhomme12 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 210
Inscription: 27 Fév 2010, 12:05
Prénom: aurelien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: probleme avec le partage de conexion: onglet manquant

Message non lupar Edward L. » 02 Mar 2010, 10:54

Je me demande parfois si vous lisez les tutos :roll:


Sous Windows XP, cette option peut ne pas être affichée, pour remédier à cela, exécutez l'assistant de configuration en bas de l'onglet et précisez que "Cet ordinateur se connecte directement à Internet. Les autres ordinateurs de mon réseau se connectent à Internet via cet ordinateur." et l'option devrait apparaître


Meme si tu n'est pas sous Xp, ca peut arriver aussi, essaye ca
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: probleme avec le partage de conexion: onglet manquant

Message non lupar bonhomme12 » 02 Mar 2010, 11:06

bien sur que je lis les tutos, mais j'ai windows vista comme je l'ai marquer dans le premier poste, mais bon aparament j'ai un soucis a me faire comprendre alors je vais recommencer en etant clair.

je suis sous windows vista ma connection internet fonctionne sur mes 2 pc.(l'un connecter par wifi, l'autre par cpl)
je veut connecter la console sur internet pour jouer en ligne via un cable rj45 donc j'ai suivis le tuto:

Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage\voir le statut de la connexion sans fil\propriétés\l'onglet Partage\La première case doit être cochée.

voila hors moi l'onglet partage n'apparait pas.

je me suis dit ok je peut pas passer par mon ordi pour me connecter alors je vais voir si sa fonctione directement brancher sur la livebox et la meme message d'erreur "Impossible de détecter votre matériel réseau." j'ai été voir sur le support xbox et un peu partout je ne trouve pas la solution.


je m'excuse si je parrait agressif mais c'est assez frustrant de voir des gens qui pose des post sans avoir lu le tuto trouver leur reponse et moi avoir un soucis dont personne ne parle sur internet rester sans reponse.
bonhomme12 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 210
Inscription: 27 Fév 2010, 12:05
Prénom: aurelien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: probleme avec le partage de conexion: onglet manquant

Message non lupar Edward L. » 02 Mar 2010, 11:28

Non je t'ai parfaitement compris j'ai aussi écrit ca :

Kysshin87 Wrote:Meme si tu n'est pas sous Xp, ca peut arriver aussi, essaye ca


Le tuto parle de Windows Xp parce que quand je l'ai fait a l'époque j'étais sous xp mais l'erreur peut aussi se manifester sous Vista.

Si toutefois la manipulation du poste précédant ne marche pas, alors je vois plusieurs cas de figure.

-Tu n'a pas de carte ethernet dans ton pc
-les pilotes de cette carte ne sont pas installés
-la carte est désactivée.

Si tu n'a pas de carte ethernet installé alors c'est normal que ledit onglet n'apparaisse pas puisque tu ne peux matériellement pas partager ta connexion.

Sinon j'ai besoin de savoir avec quel pc tu compte partager la connexion. Par celui en wifi ? Regarde a l'arrière si y'a bien un port ethernet ( et si il est pas déja occupé par autre chose) sinon vérifie que la carte ethernet est installée et activée.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: probleme avec le partage de conexion: onglet manquant

Message non lupar bonhomme12 » 02 Mar 2010, 12:05

incroyable. j'ai suivis ton conseille en essayant de voir si j'avais une carte ethernet mais comme je savais pas comment faire j'ai chercher sur internet.
j'ai donc trouver sa pr xp.
demarrer => parametres => connexion reseau
j'ai essaye de madater pr vista je susi tombé une fenetre affichant mes connexion au resaux local et internet j'ai activer les partage de connexions depuis la mais j'ai eu un soucis je n'avais plus internet et par un coup de chance j'ai reussis a recuperer internet et faire aparaitre l'ongelet de partage de connexion j'ai testé et sa marche.

merci de m'avoir aiguillé meme si je ne sait pas ce qui c'est passer au moin le probleme est reglé. merci beaucoup.. je passe le post en resolu.
bonhomme12 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 210
Inscription: 27 Fév 2010, 12:05
Prénom: aurelien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [RESOLU]probleme avec le partage de conexion:onglet manquant

Message non lupar Edward L. » 02 Mar 2010, 13:36

De rien.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage