Forums GAMERGEN

[ASTUCE] Doublez la vitesse de vos téléchargements

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[ASTUCE] Doublez la vitesse de vos téléchargements

Message non lupar xXKevinxX » 17 Juil 2014, 15:22

Voici une astuce toute simple pour doubler la vitesse de vos téléchargement sur Playstation 4:

Rendez-vous dans vos paramètres, allez sur paramètre gestion de l'alimentation, fonctionnalité de mise en veille et là, vous cochez toutes les cases. Vous n'aurez ensuite plus qu'à mettre votre Playstation 4 en mode veille et laisser faire le boulot. Vous la rallumerez quand vous le sentirez en fonction de la taille du contenu.

Pour moi, la Playstation 4 étant reliée en Wifi, un fichier de 15Go (Destiny) affichant +99h lorsque la console est en mode normale m'a pris 2h maximum en mode veille et en wifi (moins bonne réception que par câble).

Voilà :) A vos téléchargements !
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [ASTUCE] Doublez la vitesse de vos téléchargements

Message non lupar antobmw » 07 Juil 2016, 17:25

Bonjour,
Sur certain modèle la PS4 le fait toute seule, car moi je n'ai rien coché et elle me la proposée elle même que sa fonctionnait aussi en mode repos.
Après si on parle bien de la même chose ;)
antobmw Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 07 Juil 2016, 17:15
Prénom: antho
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Tutoriels