Forums GAMERGEN

Pb Activation PS4 principale (autre que le NP-47xxxx)

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Pb Activation PS4 principale (autre que le NP-47xxxx)

Message non lupar Alex9177 » 25 Juil 2020, 20:42

Bonjour,

Tout d'abord mea culpa, s'il y a déjà un sujet sur ce problème, mais même avec les mots clés je ne l'ai pas trouvé.

Voici mon problème, peu commun visiblement, puisque personne ne semble l'avoir et le PSN n'a pas de réponses dans sa FAQ:
- lorsque que je souhaite activer ma PS4 en principale, j'ai le code erreur NP-47XXXX (problème connu sur internet)
- sauf que lorsque je suis la démarche pour "désactiver tous mes périphériques" sur mon compte, dans "gestionnaire de périphérique": il n'y a aucune console d'activée en principale... (j'ai "0 système PS4" et donc aucun bouton de déconnexion)

Si vous avez des idées je suis preneur, je vous remercie. Sinon, je vais probablement appeler le SAV...

Pour info, j'ai 2 PS4 une pro et l'autre normale, je ne les ai jamais activées, aucune des deux. Et bien sur le problème survient de la même façon sur les deux consoles (même message NP-47xxxx-1)
Alex9177 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 25 Juil 2020, 20:23
Prénom: John
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Entraide et dépannage