Forums GAMERGEN

PS4 5.50 : Remise à zéro et/ou jailbreak

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PS4 5.50 : Remise à zéro et/ou jailbreak

Message non lupar barbajuan » 08 Sep 2018, 19:08

Bonjour à tous et à toutes,

On vient de me donner une PS4 dont le compte est banni.
J'ai vérifié le FIRMWARE : elle est en 5.50

De ce que j'ai pu lire dans les différentes pages, à priori, même si le jailbreak en 5.50 était possible, celui ci n'est pas public.

Donc je ne peux à priori rien en faire, sauf aide d'une âme charitable.

Par contre j'aimerai la remettre à ZERO. Quand je dis zero c'est enlever tous ce qui appartient à l'ancien propriétaire.
Etant donné qu'il a acheté une PS4 PRO, je ne veux pas risquer de lui poser un problème le jour où je jailbreak la console.

Que dois je faire pour la rendre "vierge" comme ci elle venait de s'allumer pour la première fois en 5.50 :oops:

Attention, c'est la premiere fois que j'ai une play entre les mains donc si vous me donnez des explications, pas trop techniques :)
barbajuan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 07 Juil 2018, 14:37
Pays: MONACO
Sexe: Homme

Re: PS4 5.50 : Remise à zéro et/ou jailbreak

Message non lupar MDProz » 08 Sep 2018, 20:06

Dans l'ordre, si la PS4 est bannie, il n'existe aucun moyen de la débannir. D'ailleurs, je ne conseille pas de mettre ton compte dessus. Je peux me tromper mais tu peux prendre des risques à le faire. D'ailleurs, cela ne servirait à rien je pense.

Ensuite, pas de jailbreak pour le moment en 5.50, l'exploit est possédé en privé. Sans doute que lorsque le FW 6.0.0 pointera le bout de son nez, il y aura peut être une libération mais rien ne le confirme.

Et pour terminer, pour remettre à zéro ta PS4, il suffit de passer par le mode sans échec, de réinitialiser la console et de réinstaller le firmware complet. Plus d'explication via ce lien. Tu trouveras le firmware depuis ce lien.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: PS4 5.50 : Remise à zéro et/ou jailbreak

Message non lupar barbajuan » 13 Sep 2018, 20:31

Bonjour à tous,

comment dire, on me donne une PS4 le 8/09/18 en 5.50 et le firm 6.00 pointe son nez.

Meme si c'est pas gagné, l'affaire se présente bien :lol:

Je suis donc passé en mode sans echec et j'ai fait une réinitialisation usine.

Je n'ai donc, à priori, aucun profil dans la PS4 et suis en 5.50.

Mon seul but est de pouvoir faire comme la switch.

Installer des jeux que j'aurai mis sur DDur USB , sans avoir à aller sur internet.

Concernant le DDUR, est ce qu'il doit être autoalimenté ou est ce qu'un DDUR USB 3 avec alimentation par le port USB c'est possible ?

Par avance merci.
barbajuan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 07 Juil 2018, 14:37
Pays: MONACO
Sexe: Homme

Re: PS4 5.50 : Remise à zéro et/ou jailbreak

Message non lupar MDProz » 13 Sep 2018, 20:32

Les DD portables auto alimentés ne sont pas trop conseillés. Un avec une alimentation externe serait le mieux.

Les spécificités:
  • Connexion : USB 3.0
  • Capacité de stockage : 250 Go (min) – 8 To (max)
  • Vitesse : 40 Mo/s

Toutefois, je ne vois pas trop comment tu comptes faire sans jailbreak pour cette version pour le moment. Et même sans jailbreak, si tu passes par une autre PS4, sans compte PSN sur celle-ci, cela va être compliqué si bannie. Je peux me tromper mais cela va te poser problème peut être.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: PS4 5.50 : Remise à zéro et/ou jailbreak

Message non lupar barbajuan » 13 Sep 2018, 20:34

HUUUuuuuuuuu rapide la réponse :)

Merci en tous cas
barbajuan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 07 Juil 2018, 14:37
Pays: MONACO
Sexe: Homme

Re: PS4 5.50 : Remise à zéro et/ou jailbreak

Message non lupar john83300 » 14 Sep 2018, 17:04

Bonjour, barbajuan,
pour info de mémoire sur PS4 a ma connaissance seul le ou les compte psn est banni ensuite pour la remettre a zéro avant de mettre et installer la OFW 6.0 c'est tres simple allez dans les option system puis sélectionner réinitialiser la sélectionner complet pour etre tranquille sa va tous effacer tous hack 5.50 effectuer de la une foix fait la vous re régler la ps4 comme si vous venez de l'acheter et créer votre propre compte car seul les compte normalement sur ps4 sont banni y'a eux aucun retour de ps4 banni par hack ou exploit a ma connaissance et reste donc biensur a confirmer.
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 5.50 : Remise à zéro et/ou jailbreak

Message non lupar MDProz » 14 Sep 2018, 20:13

Il a déjà réinitialisé la console en 5.50 ^^

Et il n'y a pas de Hack libéré en 5.50 comme déjà dit plus haut. L'ancien proprio avait du la jailbreak dans une ancienne version et mis à jour ensuite pour je ne sais quel raison d'ailleurs.

Et sauf erreur, il y a déjà eu des retours de ban PS4. Et le ban concerne, comme sur la PS3, le compte PSN ou la console ou les deux. D'ailleurs, Sony peut faire des ban temporaires également jusqu'à définitifs.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage