Forums GAMERGEN

latence de 2/3 secondes apres 30min de jeu

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

latence de 2/3 secondes apres 30min de jeu

Message non lupar gabitbol23 » 12 Aoû 2016, 08:28

salut!

c'est un problème qui m'a arraché les cheveux pendant environ 1an , et apres avoir trouvé , je mets la solution ici au cas où quelqu'un ai le même probleme qu'il puisse la trouver par google.

au début de la ps4 je n'avais pas ce probleme , puis un jours , bam . apres 30 min 1h de jeu , j'avais une latence de 2/3sec. quand je bougeais à la manette , mon bonhomme ne bougeait que 2/3sec apres. autant dire injouable!

et en + , dès que j'allumais la console , ça me coupé internet sur les pc! (ma femme a bien gueulé cette année..

et donc apres avoir tout essayé sur la configuration de la console sans succes..
le problème venait... du casque officiel PS3 avec le dongle 1ere génération!!!!
ils ont mis a jours le firmware pour qu'il l'accepte , mais d'un coup ensuite je me suis pris ce probleme!

depuis 2 semaines je joue avec un micro casque branché sur la manette , et plus de soucis de latence , ni de pc qui n'ont plus internet!

alors pourquoi se probleme , je n'en sais rien! surtout que je ne comprends pas comment un casque bluetooth peux jouer sur la connexion internet des pc du bas..
mais si quelqu'un s'arrache les cheveux comme moi , et si google l'amene sur ce post et puisse l'aider , tant mieux..
gabitbol23 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 370
Inscription: 09 Sep 2013, 11:14
Pays: France

 

Retourner vers Entraide et dépannage