Forums GAMERGEN

Demande d'infos HDD PS4 - Transfert PC

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Demande d'infos HDD PS4 - Transfert PC

Message non lupar mogmog » 01 Juin 2016, 15:03

Bonjour,

j'ai une question pour sauvegarder le contenu de la PS4 (Jeux + Sauvegardes).

J'aimerai tout save (flemme de de tout re-dl), j'ai donc testé mes durs externes mais comme je m'y attendais, ils ne sont pas reconnus (ce sont des 3.5 pouces internes dans un boitier USB, la PS4 ne gère pas ceux-la, uniquement les modèles externes "tout fait").

J'ai donc 2 questions :

1) Si je démonte le dur de ma PS4 et que je le branche à mon PC (windows 7), aurais-je accès au contenu et ainsi le sauvegarder tranquillement iou alors ca va foiré le contenu une fois que je le rebrancherai à ma PS4 ?

2) J'ai commandé un boitier externe et un 2To (comme le tuto ici http://www.ps4france.com/tuto-ps4-comme ... 2to-99479/ ).

J’aimerai donc savoir si la manip suivante est réalisable :
A] Save ma Ps4 sur le 2To
B] Branché mon 2To sur mon PC et y sauvegarder tout son contenu
C] Enlevé le 500Go de laPS4, y mettre le 2To et reset/formater le hdd et ré-installer le système PS4
D] Brancher le 500Go sur le PC, le formater, mettre la save précédente dessus et enfin
E] Brancher sur la PS4 pour y re-transferer le contenu.
mogmog Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 25 Déc 2009, 21:18
Pays: France

Re: Demande d'infos HDD PS4 - Transfert PC

Message non lupar ano0 » 21 Juin 2016, 11:11

il suffit il me semble de formater ton disque dur celui qui n'est pas reconnu par ta ps4, de le formater en format FAT32 mais pense a sauvegarder tes données qui y sont déjà dessus par contre ;)

pour plus d'infos, google est ton ami(e) .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage