Forums GAMERGEN

Jailbreak PS4

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Jailbreak PS4

Message non lupar forbidden » 25 Oct 2014, 12:57

Bonjour,

J'aimerais m''acheté d'occasion une PS4, j'aimerais savoir si elle et Jailbreak pour lire nos backups ?

Autre question, j'ai une PS3 Jailbreak, vos t-il pas mieux attendre que le prix neuve de la PS4 chute ? Sachant que les jeux actuellement qui sort sur PS4 sort sur PS3
forbidden Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 392
Inscription: 20 Juin 2012, 22:49
Prénom: Kevin
Pays: France

Re: Jailbreak PS4

Message non lupar Tactik-knife » 25 Oct 2014, 14:30

Le jailbreak de la PS4 tu peux l'attendre quelques années voir indéfiniment, la console n'est pas prête d'être cassé.

Donc à ce moment-là tu devrais te contenter d'une PS3 jailbreakée
Hack for freedom

Techicien PS3 situé en Suisse

J'aime bien aidé sur le forum si je le peux mais pas en MP :)
Tactik-knife Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 709
Inscription: 19 Nov 2011, 01:34
Localisation: Suisse
Prénom: Dom
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Jailbreak PS4

Message non lupar Snookyyyy » 25 Oct 2014, 16:43

Ahah @T-K, le jailbreak PS4 sera bientôt possible si je ne m'abuse, un exploit à peut être été trouvé sur les version OFW 1.76 !

Regarde ici news-underground-sony/un-permier-hello-world-sur-ps4-t695208.html

Ce n'est qu'un début mais fort prometteur ;)
Snookyyyy Ancien
Ancien
Messages: 1758
Inscription: 10 Oct 2007, 00:00
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jailbreak PS4

Message non lupar forbidden » 25 Oct 2014, 18:06

ok cool, juste comme ça la PS3 à une espérance de vie de combien de temps encore celons vous ? Sachant que la PS2 a tenu très longtemps après la sortie de la PS3
forbidden Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 392
Inscription: 20 Juin 2012, 22:49
Prénom: Kevin
Pays: France

Re: Jailbreak PS4

Message non lupar Snookyyyy » 25 Oct 2014, 18:07

Je dirais quelques années, même si il y a des opus qui sortirons en exclus sur PS4 je pense que la PS3 ne sera pas lésé durant les prochaines années
Snookyyyy Ancien
Ancien
Messages: 1758
Inscription: 10 Oct 2007, 00:00
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jailbreak PS4

Message non lupar Tactik-knife » 25 Oct 2014, 21:00

Oui tu t'abuse ^^ :p

En rien cet exploit permettra de trouver les clé privés de Sony, j'ai déjà prit connaissance de ce hack et lundi je vais me chercher une PS4 d'occasion pour voir tout ça, je saurais pas te dire concrètement ce que pourra offrir ce petit hack par la suite mais en tout cas pas des ouvertures niveau jailbreak ça c'est sur.

Donc je reviens sur ma réponse, un jailbreak sur PS4 n'est pas près de sortir, on risque d'attendre longtemps voir éternellement et "malheureusement" ce n'est pas des "petits" exploits dans ce genre qui changerons grand chose.

D'ailleurs au niveau de WebKit, emballez-vous pas trop, il va peut-être permettre au dév' de comprendre un peux mieux et de faire des recherche plus profondes mais je pense que ça s'arrêtera là
Hack for freedom

Techicien PS3 situé en Suisse

J'aime bien aidé sur le forum si je le peux mais pas en MP :)
Tactik-knife Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 709
Inscription: 19 Nov 2011, 01:34
Localisation: Suisse
Prénom: Dom
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Jailbreak PS4

Message non lupar forbidden » 25 Oct 2014, 21:52

oui c'est vrais ce que tu dit, le Jailbreak de la PS3 et sortie il n'y a pas si longtemps que cela finalement (2011)
forbidden Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 392
Inscription: 20 Juin 2012, 22:49
Prénom: Kevin
Pays: France

Re: Jailbreak PS4

Message non lupar Tactik-knife » 25 Oct 2014, 22:08

forbidden Wrote:oui c'est vrais ce que tu dit, le Jailbreak de la PS3 et sortie il n'y a pas si longtemps que cela finalement (2011)


2010 :p

Mais pour la PS4 ça risque de prendre bien plus de temps si il sort un jour
Hack for freedom

Techicien PS3 situé en Suisse

J'aime bien aidé sur le forum si je le peux mais pas en MP :)
Tactik-knife Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 709
Inscription: 19 Nov 2011, 01:34
Localisation: Suisse
Prénom: Dom
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Jailbreak PS4

Message non lupar forbidden » 25 Oct 2014, 22:27

pourquoi cela devrais forcément prendre plus de temps que sur la PS3 celons toi ?
forbidden Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 392
Inscription: 20 Juin 2012, 22:49
Prénom: Kevin
Pays: France

Re: Jailbreak PS4

Message non lupar Tactik-knife » 25 Oct 2014, 23:24

Parce que le jailbreak est arrivé grâce à une erreur de "débutant" de la part de Sony qui a fait que toute la chaine de sécurité à été décrypté par un effet de chaine, ce qui a permis tout ce qu'on peut faire aujourd'hui sur la PS3.

Et y'a qu'à voir, les dernières version de PS3 (Slim 3004 et 4004 etc..) qui ont la chaine de sécurité METLDR2 ne sont pas jailbreakable car pas moyens d'avoir les nouvelles clés

Je pense que Sony a appris ses erreurs et je pense tout simplement que pour avoir ses fameuses clés, ça risque d'être plus que dure
Hack for freedom

Techicien PS3 situé en Suisse

J'aime bien aidé sur le forum si je le peux mais pas en MP :)
Tactik-knife Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 709
Inscription: 19 Nov 2011, 01:34
Localisation: Suisse
Prénom: Dom
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Jailbreak PS4

Message non lupar xXKevinxX » 26 Oct 2014, 10:21

L'exploit trouvé permettra aux développeurs d'explorer les entrailles de la console mais c'est pas de si tôt que tu verras arriver un hack pour lire les backup. Sur la PS3 comme l'a expliqué Tactik-Knife, Sony avait laissé les portes grandes ouvertes et GeoHot s'en est pas privé. Depuis, la console a été sécurisée et seul les clés publiques sont disponibles. Plus jamais tu verras de CFW sur PS3 installable sur un OFW supérieur au 3.55. Même niveau hardware ils ont bloqué tout. Ils bloquent même les ODE.


Alors la PS4.. c'est pire qu'un fort imprenable.. Mais il y a toujours un petit doute étant donné que l'architecture est du x86, proche d'un PC, les failles sont peut-être possible. On ne sait jamais. C'est si vite arrivé mais ça m'étonnerait beaucoup !

On pourra tout au plus espérer lancer des homebrews codé en JAVA mais pas plus. Enfin on verra

Celui qui a découvert le hack à dit ça:


"The release is the first of it’s kind for the PS4 and will be greatly appreciated by the community, as any exploit can eventually lead to a full hack."

Traduction:

"Cette publication est la première de la sorte sur la PS4 et elle est grandement appréciée par la communauté, étant donné que n'importe quel exploit peut mener à un hack complet. "
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Jailbreak PS4

Message non lupar Snookyyyy » 26 Oct 2014, 12:11

La phrase final reflète ce que j'ai dit plus haut sur un éventuel hack grâce à cette exploit ;)
Snookyyyy Ancien
Ancien
Messages: 1758
Inscription: 10 Oct 2007, 00:00
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage