Forums GAMERGEN

Help probleme ps4

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Help probleme ps4

Message non lupar Starrk07 » 27 Sep 2014, 15:57

Salut j'ai deux probleme en espèrent que vous pourrais m'aider
1-j'ai mon clavier os4 qui est passer en sweat y comment le remettre en azerty est comment il est passer en qwerty ?
2-j'ai ajouter 20€ sur mon compte et j'ai voulu remettre 10€ est ça me marque les information de la carte bancaire ne sont pas valide comment ca se fait ? En tout j'avais 57 € sur le compte il a peur être une limite ? Merci d'avance
Starrk07 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 142
Inscription: 29 Aoû 2014, 16:50
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Help probleme ps4

Message non lupar Mykkoo » 27 Sep 2014, 16:12

1- Tu vas dans Paramètres-->Périphériques-->Clavier externe-->Type-->Français (France) et ton clavier repassera en azerty

2- Ta banque ne donne tout simplement l'autorisation de paiement (limite de paiement atteinte, solde insuffisant...etc...)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: Help probleme ps4

Message non lupar Starrk07 » 27 Sep 2014, 16:41

Il est deja en français le clavier c'est comme l'heure quand je vais dans l'onglet pour voir les dernière activités des mes amis il y a marqué a jouer a fifa a 6:00 am alors que avant c'était normale
Starrk07 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 142
Inscription: 29 Aoû 2014, 16:50
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Help probleme ps4

Message non lupar Mykkoo » 27 Sep 2014, 16:47

Pour le format de l'heure ça se passe aussi dans les paramètres-->Date et heure-->format de l'heure-->affichage 24h
Pour ton clavier, essaye de sélectionner anglais(états-unis) puis reviens en français (france)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage