Forums PC

Écran mouillé?

Écran mouillé?

Message non lupar Rezumi » 19 Aoû 2016, 01:43

Bonjour, aujourd'hui je me suis réveiller avec mon pc tranquille, et comme chaque jour je lave mon pc avec du psh psh, la meme marque a chaque fois, et aujourd'hui je crois que j'en ai mis un peu trop, et quelque chose s'est formé sur mon écran, et ne fait que s'aggrandir, en étant allumé ou fermer, ce dernier continuer a se propagé, donc sa veut dire qu'aucun truc a été endomagé parce que tout va bien pour l'instant, je vais vous montrer une photo.

http://www.noelshack.com/2016-33-1471563688-1.png

Donc voila, je lave mon écran chaque jour, depuis plus d'un an, jamais cela n'a été formé, apart 1 fois dans un autre pc, et il s'est enlevé, 2-3 jours max et il était plus la je crois meme le lendemain il a disparu, je crois qu'Il va disparaitre le mien aussi mais pour l'instant il ne fait que s'agrandir, je le vois un peu s'agrandir a chaque fois, donc j'espere que vous m'aiderez, et vous me disiez s'il vous plait si je vais perdre mon écran xD, merci bien !
Rezumi Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 19 Aoû 2016, 01:26
Prénom: ada
Pays: France

Re: Écran mouillé?

Message non lupar angel-nikita » 29 Aoû 2016, 20:48

Tu n'as pas remarqué si tu avais un peu trop de produit là où il y a la tache ?

Je pense , et ce n'est que mon avis , que le produit a réussis à pénétré sous l'écran par je ne sais quel chemin par contre -_-
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Écran mouillé?

Message non lupar roukxwel » 29 Aoû 2016, 21:52

ce n'est peut être pas le liquide qui c'est infiltrer mais la pression sur l'ecran qui a flinguer les cristaux liquide
(j'ai bien dis peut être )
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Dépannage matériel

cron