Forums PC

idée pour montage ordinateur gamer

idée pour montage ordinateur gamer

Message non lupar Osiris1986 » 17 Sep 2018, 23:49

Bonsoir les gamers.
J'ai perdu ma PS4 a cause de la foudre :cry: ! donc au lieux d'acheté une nouvelle je change de machine, et je cherche l'aide!
Un ordinateur pour joué c'est une meuilleur idée non?

Et vu que mon dernier pc que j'ai monté avait un pentium4 comme processeur :D (oui je sais je suis très old) donc je suis pas a jour lol
Je cherche la meilleur configuration qui peut allé avec mon budget et les jeux que j'utilise!

Donc j'ai un budget de 1000 euro voir 1200 max max max ( juste pour l'unité central, sans même le sys d'exploitation) le reste c'est a moi de trouvé des bons plan!
Je joue en jeux standard (genre fifa, gta, assassin screed...)
coté stockage de donnée pas besoin de grand chose, par contre je peux avoir 4 a 6 jeux installé au même temps, donc je croix qu'il me faut un SSD un peut costaud non?
Pour le système d'exploitation quelle version me conseillé? (j'ai vu que win10 est plus a jours au niveaux directX, mai quelle version choisir?)

J'ai trouvé plusieurs site qui propose des machine sur mesure, déjà je suis bloqué entre AMD et INTEL comme proce.

Donc voila voila je sais j'ai trop demandé mai c'est un sujet très sensible et je suis vraiment perdu!!

Merci d'avance :)
Osiris1986 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 17 Sep 2018, 23:36
Prénom: Abdallah
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Conseils avant achat