Forums iOS

[6] Activation requise ! ?

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[6] Activation requise ! ?

Message non lupar redia94 » 16 Avr 2015, 18:00

Bonjour alors en faite j'ai une petite question ... j'ai un iphone 6 bloqué sur orange et quand je met une puce bouygue par exemple mon tel redemare en un instant et revient sur la page d'activation de l'iphone ( la ou il demande de mettre la puce pour pouvoir accédé au menu du téléphone ) j'aimerai savoir si c'est normale que sa face sa merci
redia94 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 60
Inscription: 04 Oct 2010, 23:18
Prénom: sams
Pays: France

Re: Activation requise ! ?

Message non lupar myke » 18 Avr 2015, 11:34

Oui c'est normal pour activer le téléphone il faut mettre une sim orange. Ensuite si tu veux utiliser ta sim bouygues, tu devras le débloquer.
myke Ancien
Ancien
Messages: 3257
Inscription: 26 Aoû 2010, 19:59
Prénom: Myke
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Activation requise ! ?

Message non lupar redia94 » 20 Avr 2015, 17:29

myke Wrote:Oui c'est normal pour activer le téléphone il faut mettre une sim orange. Ensuite si tu veux utiliser ta sim bouygues, tu devras le débloquer.



En faite je pense que tu n'a pas très bien compris :) ... Le téléphone je l'ai activé déja avec une puce orange je peux donc accédé au menu de l'iphone etc ... Mais quand j'insère une puce sfr par exemple dans le téléphone la le telephone redémare tres rapidement et me remet a la page de l'activation du téléphone ... Et j'ai comme msg Activation requise ! ... :)
redia94 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 60
Inscription: 04 Oct 2010, 23:18
Prénom: sams
Pays: France

Re: Activation requise ! ?

Message non lupar Drummer74 » 26 Avr 2015, 17:44

Hello, ton iphone est bloqué Orange c'est pour ça qu'il te met un message d'activation quand t'insère une puce SFR. Faut le désimlocker si tu veux pouvoir t'en service sous SFR. Je peux m'en occuper si t'as besoin, MP moi !
Avatar de l’utilisateur Drummer74 Ancien
Ancien
Messages: 2327
Inscription: 13 Déc 2011, 19:34
Pays: France

Re: [6] Activation requise ! ?

Message non lupar MDProz » 15 Juil 2015, 01:18

:)

Via MP avec Drummer ou via des sites Pros ou officiellement à ta seule convenance et responsabilité pour assurer cette opération de desimlock ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [6] Activation requise ! ?

Message non lupar Ordinary Lmt » 30 Mai 2016, 23:28

Même problème pour moi!
de l'aide svp!

j'ai mis une carte sfr sur un iphone 6 plus et depuis activation requise en boucle affiché sur l'écran de verouillage et je peux même pas débloquer mon tel.

Avant de mettre la puce sfr , tout fonctionnait avec ma puce dorigine sosh/orange.

help! :?
Ordinary Lmt Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 30 Mai 2016, 23:26

Re: [6] Activation requise ! ?

Message non lupar MDProz » 02 Juil 2016, 15:49

:)

Soit tu as besoin d'un desimlock pour utiliser un autre opérateur et donc à l'issu d'une restauration pour activer ce dernier, soit c'est un blocage iCloud. Il nous faut plus de précisions. ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPhone