Forums GAMERGEN

[PS4] L'exploit Kernel OFW 4.55 signé Qwertyoruiop

Règles du forum
Partagez à volonté avec la communauté GamerGen l'actualité underground (hack) des consoles de PlayStation. Pour optimiser la navigation, veuillez indiquer la balise au début de vos titres en fonction de la console qui correspond à l'information: [PS5] / [PS4] / [PS3] / [PSP] / [PSV]

Utilisez également des titres explicites en complément des balises.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[PS4] L'exploit Kernel OFW 4.55 signé Qwertyoruiop

Message non lupar MDProz » 27 Fév 2018, 02:38

Le développeur Qwertyoruiop vient de publier, via son compte Twitter, le code complet d'un exploit Kernel pour le firmware 4.55. Toutefois, il a besoin d'un point d'entrée. Ce dernier est l'exploit Webkit qu'il a libéré pour le firmware 4.07 il y a un moment.

Pour résumer grossièrement, l'exploit Kernel fonctionne techniquement jusqu'au 4.55 inclus, mais la porte d'entrée n'est compatible que jusqu'au 4.07 pour l'instant. Ceux étant sur un OFW 4.06 ou 4.07 pourront donc en profiter rapidement tandis que les autres en 4.50 et 4.55 n'auront juste qu'à patienter le temps qu'une porte d'entrée voit le jour, ce qui ne tardera pas !

Pourquoi? Tout simplement parce qu'un exploit Webkit est toujours plus facile à obtenir qu'un Kexploit. En revanche, le tout doit être compilé correctement avant de l'utiliser ! Si vous êtes possesseur d'une PS4 en 4.05, continuez de profiter de PS4 Exploit Host. Entre 4.06 et 4.55, ne mettez pas à jour votre console si vous souhaitez avoir ce hack à venir. Au delà, l'attente sera plus longue !

Image


Source: Twitter Qwertyoruiop et Code Qwertyoruiop
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [PS4] L'exploit Kernel OFW 4.55 signé Qwertyoruiop

Message non lupar OuahOuah » 27 Fév 2018, 08:33

Je suis en 5.x donc bon... mais c'est bien, ça avance.
Je vais faire comme pour la PS3 : je revendrai mais PS4 pour acheter la PS5 qui fera du 8K (sur ma TV même pas 4K :P) et ensuite je racheterai une PS4 à 80 € quand il suffira de lancer un site Web pour la cracker :D
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1575
Inscription: 29 Juil 2010, 20:52
Localisation: 50 <-> 95
Prénom: W.
Sexe: Homme

Re: [PS4] L'exploit Kernel OFW 4.55 signé Qwertyoruiop

Message non lupar MDProz » 27 Fév 2018, 17:58

:D

Sinon, les Exploit WebKit pleuvent sur la toile ^^

Cela serait opérationnel jusqu'au firmware 5.50 beta 3 de ce qui se dit sur la Toile (mais'pas de source pour le confirmer). Manquera plus qu'à patienter pour un KExploit pour ces versions !
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [PS4] L'exploit Kernel OFW 4.55 signé Qwertyoruiop

Message non lupar OuahOuah » 28 Fév 2018, 23:53

L'intérêt sera pour moi, en dehors du hack, de spoofer pour jouer en ligne, me ferais chier d'avoir payer plein de mois de PS+ sans pouvoir y jouer de nouveau.
C'est marrant, la Switch est aussi en train d'être bien hackée.
Et Microsoft rigole dans son coin.
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1575
Inscription: 29 Juil 2010, 20:52
Localisation: 50 <-> 95
Prénom: W.
Sexe: Homme

Re: [PS4] L'exploit Kernel OFW 4.55 signé Qwertyoruiop

Message non lupar MDProz » 01 Mar 2018, 01:05

Je comprends ^^

Pour le spoof sur PS4, il arrivera en tant voulu bien que certains aspects soient complexes à aborder et ce n'est pas la priorité des DEV pour l'instant je pense.
Les développeurs font en sorte d'exploiter la PS4 à son maximum. L'OFW 1.76/4.05 étaient les prémices et là avec le 4.55, ils vont pouvoir s'attaquer aux nouvelles fonctions de la console qui n'étaient pas accessibles avant.
Pour le moment, le hack avec PS4 Exploit Host se met à jour. La pre-release est dans les bacs avec le KExploit 4.55. Les Payload ne sont pas intégrés mais ne vont pas tarder à l'être (certains sont déjà portés). Et les Playground suivent également. Patience !

Pour la Switch, cela avance doucement mais sûrement. La version 3.0.0 offre déjà un Homebrew Launcher (ou devrais-je dire Homebrew Menu maintenant). Certains outils sont exploitables et d'autres en développement mais pas grand chose. C'est le début. Nous verrons ensuite. Et puis, il y aurait un CFW atmosphere-nx en préparation. Faut juste leurs laisser le temps de développer tout ça et d'arborer les aspects de la console.

Et pour Microsoft et sa console, difficile d'alimenter le sujet. J'avoue ne pas avoir cherché de mon côté si bien que j'utilise mon PC pour jouer et que leur console ne m'attire pas plus que cela (ce n'est que mon avis).
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [PS4] L'exploit Kernel OFW 4.55 signé Qwertyoruiop

Message non lupar OuahOuah » 03 Mar 2018, 12:16

Je n'ai pas les moyens de jouer sur PC :P
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1575
Inscription: 29 Juil 2010, 20:52
Localisation: 50 <-> 95
Prénom: W.
Sexe: Homme


 

Retourner vers PlayStation