Forums GAMERGEN

[PS3] - GameSonic v3.03 : Fix du problème CFW 4.60

Règles du forum
Partagez à volonté avec la communauté GamerGen l'actualité underground (hack) des consoles de PlayStation. Pour optimiser la navigation, veuillez indiquer la balise au début de vos titres en fonction de la console qui correspond à l'information: [PS5] / [PS4] / [PS3] / [PSP] / [PSV]

Utilisez également des titres explicites en complément des balises.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[PS3] - GameSonic v3.03 : Fix du problème CFW 4.60

Message non lupar Snookyyyy » 03 Juil 2014, 10:00

Nous voici avec une mise à jour d'Orion90 pour son gestionnaire de backups GameSonic avec une nouvelle version estampillé 3.03. Cette mise à jour permet de réparer un bug concernant BDEMU, problème découvert par son développeur, qui venait d'un fichier "explore_plugin_460.sprx" et qui affectait la fonctionnalité du gestionnaire pour les CFW 4.60.
D'après le développeur le problème était commun à IRISMAN v3.03 et GameSonic, une MAJ de IRISMAN ne devrait pas tarder à faire son apparition.

Wait and see !

Voici la déclaration de notre ami Orion90 : (texte traduit par Google Traduction)

Boys also fixed the bug that I finally did crash the XMB on CFW 4.60 was set when the BDEMU on IRISMAN or Gamesonic Manager.Dopo days and days looking at the source code, I realized that the code was perfect and then I began to change for inertia the manager in search of a solution, as soon as I go to test the new version built without explore_plugin_460.sprx file, and set the BDEMU to my surprise I noticed that the ps3 does not crashed, I then turned my attentions on the file and I discovered that somehow the 4.60 has been changed, so I pulled out the original from 4.60 Ferrox and I patched manually with Scetool, and finalemente the ps3 has no crashato.Lo changelog is small but with the patch more important than there is.

Voici le Log de cette mise à jour :

Changelog v3.03:

Fixed bug BDEMU CFW 4.60
Changed APPID in GMANAGER9

GameSonic v3.03

Source : GameSonic.it
Snookyyyy Ancien
Ancien
Prénom: Nicolas
Pays: France

Retourner vers PlayStation