Forums iOS

Impossible de mettre à jour en 7.0.4

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch

Impossible de mettre à jour en 7.0.4

Message non lupar ndk » 20 Avr 2014, 12:40

Bonjour à tous,

Ce matin j'ai essayé de mettre à jour mon ipad 3 en 7.0.4 avant de le jailbreker, j'ai donc téléchargé la mise à jour 7.0.4 sur iphonegen (http://www.gamergen.com/telecharger/firmware-ios-7-0-4-ipad-3-wifi-141902)

J'ai suivis la procédure jusqu'à la dernière étape où la restauration est censé débuté, juste après l'extraction du fichier, itune affiche une erreur : "L'ipad "iPad" n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (3194)".

Du coup je me retrouve avec un iPad en mode restauration (Cable avec Logo itune d'affiché sur l'ipad) et itune me proposant de restaurer ... en 7.1 chose improbable puisque je veux jailbreaké l'appareil.

L'ipad est en 7.0 et je dispose de la dernière version de itunes.

Please help... merci d'avance.
ndk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 22 Mar 2010, 15:28

Re: [URGENT] Impossible de mettre à jour en 7.0.4

Message non lupar JeremyFixMyi » 20 Avr 2014, 12:52

tu ne pourras pas passer dans une version autre que la 7.1 , ton erreur 3194 est donc normale .

Pour reboot ton ipad il faut que tu utilises un recovery fix ( voir avec tinyumbrella ou redsnow ) et ton ipad rebootera normalement .
Avatar de l’utilisateur JeremyFixMyi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 580
Inscription: 15 Nov 2009, 11:51
Localisation: Aubagne
Prénom: jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Impossible de mettre à jour en 7.0.4

Message non lupar ndk » 20 Avr 2014, 13:02

Comment reboot via ces 2 recovery fix ? As-tu un lien avec tutoriel à suivre stp ?

Merci

ndk Wrote:Ahh.. autre chose en le rebootant pourrais-je revenir à l'état dans lequel était l'ipad avant la tentative de mise à jour ? (Cad en 7.0)


ndk Wrote:rebonjour,

J'ai finalement réussi a boot via tinyumbrella, et lancé le jailbreak en suivant le tuto, en revanche au 2e reboot de l'ipad celui ci reste bloquer sur la pomme ... que dois-je faire dans ce cas là ? merci
Dernière édition par MDProz le 20 Avr 2014, 21:01, édité 1 fois.
Raison: Attention au double post. Utiliser la commande éditer pour modifier votre message.
ndk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 22 Mar 2010, 15:28

Re: [URGENT] Impossible de mettre à jour en 7.0.4

Message non lupar JeremyFixMyi » 20 Avr 2014, 16:16

essaye de faire un just boot avec redsnow voir si ça te boot ton ipad
Avatar de l’utilisateur JeremyFixMyi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 580
Inscription: 15 Nov 2009, 11:51
Localisation: Aubagne
Prénom: jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [URGENT] Impossible de mettre à jour en 7.0.4

Message non lupar simon545 » 20 Avr 2014, 19:43

Le Just Boot est inutile il repose sur Limera1n si je me trompe pas, l'iPad 3 n'est pas compatible, car il est pas doté d'une puce A4...

@ndk
Ton iPad est rendu ou exactement ?
Tu as réussi à sortir du mode recovery et le retrouver dans un état normal en version 7.0 ?
Et tu as essayé de jailbreaker avec Evasion ? Et c'est la que tu n'arrives plus à le démarrer ?
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3


iPad2  iPhone5S  iPodTouch5


-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Messages: 6624
Inscription: 09 Juil 2011, 15:17
Prénom: Simon
Pays: France--Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPad