Forums iOS

Ecran cassé ? Comment controler iphone depuis PC ?

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Ecran cassé ? Comment controler iphone depuis PC ?

Message non lupar maltire » 17 Sep 2015, 16:12

Salut,

Je pense que mon écran a un soucis, il n'est pas fissuré mais après une chute l'écran a commencé a clignoter des fois a un petit endroit, puis ça a fait une bande verticale sur le tier de l'écran et ensuite tout l'écran, ca a clignoté avec toutes les couleurs c'était assez bizarre un peu comme ce qu'on appelle la "neige" sur la télé quand on est pas sur une bonne chaine. Et la l'écran est noir et ne répond presque plus, des fois il s'éclaire avec plein de "neige" partout puis se réeteind, des fois j'arrive même a lire le "Hello" (message que l'on a quand on remet l'iphone à 0 pour le reconfigurer). Je l'ai mis en mode DFU je l'ai réinstallé avec itune, a chaque fois que je le branche au PC mon PC le détecte et mon iphone fait le bruit qu'il fait habituellement quand on le branche. Donc je pense changer l'écran mais avant j'aimerai etre sur que ce n'est que l'écran alors est-ce que vous savez si c'est possible de le controler via le pc avec un logiciel ?
maltire Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 326
Inscription: 05 Fév 2012, 14:23
Pays: France

Re: Ecran cassé ? Comment controler iphone depuis PC ?

Message non lupar ptidd » 17 Sep 2015, 19:10

c'est possible mais tu vas avoir du mal a installer l'application sans acces a l'ecran
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Messages: 10124
Inscription: 02 Nov 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France


 

Retourner vers iPhone