Forums iOS

[5] récupération messages vocaux après changement d'opérateu

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[5] récupération messages vocaux après changement d'opérateu

Message non lupar rafdevienne » 20 Aoû 2015, 22:05

Bonsoir,

J'ai changé d'opérateur (SFR vers ORANGE) et ai en même temps fait l'acquisition d'un beau iphone 6. J'ai quelques messages vocaux enregistrés sur l'ancien iphone 5 (téléphone-messagerie) que je voulais consulter plus tard et là, je ne peux plus y accéder "la messagerie vocale est indisponible, aucune carte SIM installée". Si je mets ma nouvelle sim dans ce téléphone, il me dirige vers ma nouvelle messagerie orange (logique).

Existe-t-il un moyen de retrouver ces messages vocaux sachant qu'ils existaient sur le téléphone et plus sur le serveur SFR, je suppose qu'ils étaient donc enregistrés sur la mémoire du téléphone. Cet iphone est jailbreaké, j'ai essayé par iFile (var/mobile/library/voicemail) et...deux pauvres fichiers PLIST et DB, pas de fichier AMR (je crois que c'est ça que je cherche).

J'espère avoir été clair malgré ma noobitude. Si quelqu'un a une solution magique, je suis preneur.

Merci à tous.
Iphone 4 (A1332) 5.1.1 9B208 JB
rafdevienne Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 03 Mar 2012, 00:36
Pays: France

Re: [5] récupération messages vocaux après changement d'opér

Message non lupar MDProz » 22 Aoû 2015, 14:31

:)

S'ils sont présents sur ton iPhone 5, tu pourras les copier sur ton PC pour ensuite les transférer sur ton iPhone 6.
En revanche, Google te permettra de savoir lequel utilisé car il en existe deux ou trois sauf erreur mais je ne saurais t'indiquer le bon à prendre. Sans doute qu'un collègue aura une info complémentaire ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22378
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPhone