Forums iOS

[5C] Restauration iPhone 5C énorme BUG

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[5C] Restauration iPhone 5C énorme BUG

Message non lupar OcéaneH » 23 Juin 2015, 16:15

Bonjour,

Voilà j'ai un iPhone 5C depuis 13 mois. Dimanche, il a perdu le réseau, il restait constamment sur "Recherche..." J'ai testé ma carte SIM, ce n'est pas elle le problème car dans un autre téléphone j'ai du réseau. J'ai redémarrer plrs fois mon iPhone, réinitialiser les réglages et aucun résultat, toujours le même problème, même qu'à la fin, il ne me demandai même plus le code pour déverrouiller ma carte SIM...

Du coup j'ai fais "Restaurer mon iPhone" via iTunes sur le PC (J'ai la dernière version de iTunes) et du coup, depuis hier 21h, je n'ai plus du tout de téléphone !!

J'ai essayer de restaurer plus d'une dizaine de fois à chaque fois cela me met le code erreur (-1) "l'iPhone n'a pu être restauré une erreur inconnue s'est produite".

Comment je peux faire ? Mon iPhone reste bloqué sur l'écran noir avec la pomme blanche qui a une barre de chargement en dessous, comme lors de mise à jour

Quelqu'un sait m'aider ? Je suis complètement désespérée... Mon iPhone est sous iOS 8.3
OcéaneH Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 23 Juin 2015, 16:03
Prénom: Oceane
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Restauration iPhone 5C énorme BUG

Message non lupar myke » 23 Juin 2015, 18:52

Essaye une restauration en mode DFU. Pour passer ton iphone en mode DFU:
- Éteindre son iPhone. - Appuyez simultanément sur les boutons "Home" et "Power" pendant 10 secondes. - Une fois les 10 secondes écoulées, relâchez le bouton "Power", tout en maintenant le bouton "Home" pressé. - Une fois ces étapes franchies, l'écran de votre iPhone sera totalement noir, ce qui indique que ce dernier est en mode DFU et itunes devrais détecter un iphone en mode restauration. Ensuite tu fais "shift" puis restaurer et tu choisi le firmware 8.3 télécharger avant.
myke Ancien
Ancien
Messages: 3257
Inscription: 26 Aoû 2010, 19:59
Prénom: Myke
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Restauration iPhone 5C énorme BUG

Message non lupar OcéaneH » 23 Juin 2015, 19:34

J'ai fait la restauration forcée et Je l'ai fait avec l'assistance d'Apple, toujours rien, j'ai changé de câble USB, de fiche USB, de PC rien :(

Apple veut pas me le reprendre car la garantie c'est 12mois et qu'il en a 13...
OcéaneH Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 23 Juin 2015, 16:03
Prénom: Oceane
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Restauration iPhone 5C énorme BUG

Message non lupar JeanMi59226 » 24 Juin 2015, 21:31

Salut, essaye depuis un autre PC ou detruit ton fichier Host , y' a plein de tuto ici pour cela
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Messages: 10192
Inscription: 23 Juil 2010, 17:07
Prénom: Jean michel
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPhone