Forums iOS

[RÉSOLU][5S] Désimlockage et déverrouillage icloud IOS

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[RÉSOLU][5S] Désimlockage et déverrouillage icloud IOS

Message non lupar pog11 » 23 Juin 2015, 00:08

Bonjour,

Je suis en possession d'un iphone 5s sous IOS 7 (iphone non blacklisté). Malheureusement, l'iphone est bloqué sur le réseau américain AT&T. Ayant cherché en vain une solution gratuite, je me suis tourné vers le site dont le service est payant clic store.com anciennement fixmyi.com. Je vous dirai le résultat sous peu pour témoigner de sa fiabilité ou non. L'avantage est que si le désimlockage ne marche pas, le site vous le rembourse normalement.

Néanmoins, il me reste toujours un problème concernant le verrouillage d'activation par icloud. Apparemment, le membre Drummer74 dispose d'une solution d'après ce que j'ai vu sur le forum. @Drummer74 pourrais-tu prendre contact avec moi par rapport à ce problème ? Si quelqu'un d'autre à une solution, je suis preneur !

Merci beaucoup.

Je vous tiens au courant pour le désimlockage via clic store.com ! :)
pog11 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 22 Juin 2015, 23:42
Pays: France

Re: Désimlockage et déverrouillage icloud pour un iphone 5s

Message non lupar pog11 » 25 Juin 2015, 00:29

UP UP UP

Bonne nouvelle !! Le désimlockage a bien marché. Ce site est donc fiable. Le desimlockage s'est fait en à peine deux jours. Certes, ce n'est pas la meilleure offre du marché mais le résultat est là et rapide également. En plus, le site est français.
Désormais, je suis toujours bloqué avec mon vérouillage icloud ! Drummer74, si tu vois ce post, j'ai besoin de ton aide ! Peux tu me contacter stp Merci !!!

Clic-store.com = site fiable pour déblocage :)
pog11 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 22 Juin 2015, 23:42
Pays: France

Re: Désimlockage et déverrouillage icloud pour un iphone 5s

Message non lupar MDProz » 15 Juil 2015, 01:03

:)

Merci pour ce retour bien que nous ne faisons pas de pub pour tel ou tel autre site car cela reste de votre seule responsabilité et convenance. Toutefois, c'est une indication.
Pour le reste merci de voir via MP avec l'intéressé.
Je passe en résolu ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22392
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPhone