Forums iOS

[5] Code restriction oublié... est-ce la solution ?

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[5] Code restriction oublié... est-ce la solution ?

Message non lupar Dan032 » 02 Avr 2015, 17:14

Bonjour à tous !
Voilà, j'ai oublié mon code de restriction que j'avais mis sur mon téléphone à la va vite. Ça devient embêtant au bout d'un moment de ne plus pouvoir activer ce qu'on veut. Alors j'ai essayé de trouver une solution sur le net mais il me manque votre connaissance pour me la confirmer ! La voici :

Je commence tout d'abord par faire une sauvegarde iTunes au cas où :D
Grâce à ce tutoriel je jailbreak mon iPhone 5 iOS 8.2.
Je suis ensute celui-ci pour supprimer le fichier qui sauvegarde TOUS les codes écrit sur l'iPhone.
Je finis par dé-jailbreaker mon iPhone pour qu'il redevienne normal et je le sauvegarde avec iTunes.

Voilà, j'attends vos avis, si vous savez si la 2ème sauvegarde marchera ou non et comment dé-jailbreaker (peut-être est-ce possible en suivant les étapes de cette vidéo ?) :)
Dan032 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 556
Inscription: 28 Fév 2010, 22:34
Pays: France

Re: Code restriction oublié... est-ce la solution ?

Message non lupar myke » 02 Avr 2015, 17:54

A ma connaissance le jailbreak 8.2 n'est pas encore sorti officiellement. Le plus simple serai de restaurer l'iphone mais le souci est que tu perdra tout ce que tu as dessus.
myke Ancien
Ancien
Messages: 3257
Inscription: 26 Aoû 2010, 19:59
Prénom: Myke
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Code restriction oublié... est-ce la solution ?

Message non lupar Dan032 » 03 Avr 2015, 18:03

C'est bien le problème ! Je ne souhaite pas perdre mes données..
Le lien pour jailbreaker renvoie vers une fausse/mauvaise méthode ?
Dan032 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 556
Inscription: 28 Fév 2010, 22:34
Pays: France

Re: Code restriction oublié... est-ce la solution ?

Message non lupar myke » 05 Avr 2015, 12:00

Si le jailbreak serai opérationnel, l'info serai sur le forum, donc pour moi, le jailbreak n'est pas encore là. Tu peux tomber sur des sites qui te le propose et qui au final abîme ton iphone.
myke Ancien
Ancien
Messages: 3257
Inscription: 26 Aoû 2010, 19:59
Prénom: Myke
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPhone