Forums iOS

[5] soucis ICLOUD

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[5] soucis ICLOUD

Message non lupar lycos12 » 31 Mar 2015, 20:06

Bonjour,
j'ai récupéré "légalement" un iphone 5 car la vitre tactile était cassée et qu'il ne chargeait plus ni se connectait à ITUNES. Il est vite apparu qu'en fait le logement du cable était rempli de diverses merdouilles ce qui fait que les contacts ne se faisaient pas. une fois nettoyé la charge a pris et le mobile a été détecté par PC.
J'ai fais une restauration de façon a partir sur un mobile tout beau tout neuf mais manque de bol ICLOUD activé et impossible de contacter l'ancien proprio.
Auriez vous une soluce à me proposer?
Merçi d'avance
lycos12 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 31 Mar 2015, 19:55
Prénom: Patrick
Pays: France

Re: 5 - soucis ICLOUD

Message non lupar myke » 02 Avr 2015, 17:57

Tu es confronter à un lock activation. je sais qu'a un moment on parlai de la méthode doulci, mais je ne saurai t'en dire plus dessus car je ne connais pas plus. Après tu peux faire quelque recherche sur cette méthode.
myke Ancien
Ancien
Messages: 3257
Inscription: 26 Aoû 2010, 19:59
Prénom: Myke
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPhone