Forums iOS

[5C] iCloud

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[5C] iCloud

Message non lupar JamesGrayson » 09 Déc 2014, 22:23

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit...
J'ai synchronisé les contacts sur iCloud sur iPhone 5C, les contacts ont été synchronisés sur iPad mini 1, mais impossible à synchroniser sur MacBook Air avec le tout dernier OS.
Les moteurs de recherches étant ce qu'ils sont aujourd'hui, je ne trouve aucune information utile m'aidant à régler ce problème.
Pourtant je fais tout dans l'ordre.
L'un des détails gênant est que iCloud sur Mac charge en continue pendant des heures. Sauf si je ferme et que je rouvre iCloud. Là, il fait comme si tout était OK mais non. Pas de Contact.
Avatar de l’utilisateur JamesGrayson Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 22 Juin 2012, 20:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [5C] iCloud

Message non lupar MDProz » 10 Déc 2014, 10:14

:)

Vérifie les options de synchro sur tous tes appareils ou alors pour ton Mac pas possible mais bizarre. Attends le retour d'un collègue ou membres ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22392
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPhone