Forums iOS

[5] Micro interne

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[5] Micro interne

Message non lupar Max189 » 09 Déc 2014, 15:01

Bonjour :)

J'ai un petit problème avec mon iphone 5 au niveau du micro interne : Celui ci fonctionne par intermittence.
Il peut très bien fonctionner 2 jours sans problème et va bugger les 3 jours qui suivent.

J'ai donc démonter la bête, commander une nappe jack et un nouveau micro interne. Tout fonctionnais a merveille mais depuis 2 jours, le problème est revenu.

J'ai donc redémonter et je n'ai rien vu d'anormal. Cependant, lorsque le micro ne fonctionne pas et que j'appuie au niveau de la caméra frontale celui ci refonctionne. (Que lorsque j'effectue cette pression).

J'ai beau chercher je ne vois pas ou il peut y avoir un faux contact car les pièces sont neuves et sont bien serrés/collées.
J'ai vu sur des 4 que des personnes ajoutaient du carton pour palier ce problème mais je ne sais pas a quel niveau sur le 5 je peux faire cela (je ne sais pas exactement ou le mettre au niveau du micro interne)

Déja eu ce problème ?
Bises :oops:
Avatar de l’utilisateur Max189 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 30 Mar 2011, 12:55
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [5] Micro interne

Message non lupar MDProz » 09 Déc 2014, 18:10

:)

Il y a un contact entre les deux. Faudrait reverifier ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22392
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPhone