Forums iOS
[5] Problème sauvegarde iTunes
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[5] Problème sauvegarde iTunes
Bonjour à tous,
Voici le problème que je rencontre depuis quelques temps, lorsque je veux faire une sauvegarde de mon iPhone, j'ai un message suivant :
iTunes n'a pas pu sauvegarder l'iPhone car l'iPhone est déconnecté.
En ce qui concerne la synchronisation pas de problème, je précise que mon iPhone n'est pas jailbrecké, que j'ai désinstallé iTunes et réinstallé, mais toujours le même problème.
J'ai aussi fais une restauration complète de l'iPhone, mais toujours ce problème.
Pour renseignement c'est un iPhone 5 32g en ios 7.0.3 et mon iTunes est à jour en 11.1.2.31.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A bientôt et bonne journée.
Voici le problème que je rencontre depuis quelques temps, lorsque je veux faire une sauvegarde de mon iPhone, j'ai un message suivant :
iTunes n'a pas pu sauvegarder l'iPhone car l'iPhone est déconnecté.
En ce qui concerne la synchronisation pas de problème, je précise que mon iPhone n'est pas jailbrecké, que j'ai désinstallé iTunes et réinstallé, mais toujours le même problème.
J'ai aussi fais une restauration complète de l'iPhone, mais toujours ce problème.
Pour renseignement c'est un iPhone 5 32g en ios 7.0.3 et mon iTunes est à jour en 11.1.2.31.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A bientôt et bonne journée.
iPhone 5 32G
-
nicoval
Gamer Maitre
- Messages: 389
- Inscription: 30 Avr 2009, 09:51
- Localisation: belgique
Re: [5] Problème sauvegarde iTunes
Peux tu as tout hazard tester sur un autre Pc. Quand tu as des installer iTunes as tu aussi supprimer tous ses composants. Cet a dire:
iTunes
Apple Software Update
Apple Mobile Device Support
Bonjour
Apple Application Support (iTunes 9 ou version ultérieure)
iTunes
Apple Software Update
Apple Mobile Device Support
Bonjour
Apple Application Support (iTunes 9 ou version ultérieure)
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Messages: 3257
- Inscription: 26 Aoû 2010, 19:59
- Prénom: Myke
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: [5] Problème sauvegarde iTunes
Bonjour,
Oui j'ai bien tout désinstallé, je n'ai pas essayé sur un autre pc, je vais tenter
Oui j'ai bien tout désinstallé, je n'ai pas essayé sur un autre pc, je vais tenter
iPhone 5 32G
-
nicoval
Gamer Maitre
- Messages: 389
- Inscription: 30 Avr 2009, 09:51
- Localisation: belgique
Re: [5] Problème sauvegarde iTunes
Pour remédier au problème, essayez de redémarrer l’ordinateur et l’appareil iOS. Après le redémarrage, tentez une nouvelle fois de procéder à la restauration. Découvrez comment redémarrer votre appareil iOS.
Pour effectuer ces étapes, vous devez ouvrir une session en tant qu’administrateur sur l’ordinateur. Si vous n’êtes pas sûr de disposer d’un accès administrateur, contactez le propriétaire de l’ordinateur ou l’administrateur système.
Pour effectuer ces étapes, vous devez ouvrir une session en tant qu’administrateur sur l’ordinateur. Si vous n’êtes pas sûr de disposer d’un accès administrateur, contactez le propriétaire de l’ordinateur ou l’administrateur système.
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Messages: 11798
- Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
- Pays: France
Re: [5] Problème sauvegarde iTunes
Déjà testé cette possibilité qui est sur le site Apple, mais ça ne change rien, je viens encore d'essayer de supprimer iTunes passer un coup de cCleaner, redémarrage et réinstallation, mais encore le problème.
Je ne sais plus quoi faire, à part sonner chez Apple demain.
Je ne sais plus quoi faire, à part sonner chez Apple demain.
iPhone 5 32G
-
nicoval
Gamer Maitre
- Messages: 389
- Inscription: 30 Avr 2009, 09:51
- Localisation: belgique
Re: [5] Problème sauvegarde iTunes
Cela donne quoi sur un autre PC ?
Sinon, la bonne démarche pour desinstaller iTunes et ses composants,
Avant, prends bien soin de conserver tes données et de copier ces dernières sur ton bureau
Utilise le Panneau de configuration pour désinstaller iTunes et les composants logiciels associés dans l’ordre suivant, puis redémarre ton ordinateur :
- iTunes
QuickTime
Apple Software Update
Apple Mobile Device Support
Bonjour
Apple Application Support
Pour finir, lance un coup de CCleaner (PC+registre). Attention a configurer correctement pour éviter toutes erreurs systèmes
Une fois fait, tu réinstalles iTunes. Puis tu remets ton dossier avec tes données iTunes copié sur le bureau. Tu branches ton iPhone au Pc puis tu lances iTunes.
Si aucun résultat, essaie avec un autre câble USB et/ou sur un autre port USB.
Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
- Messages: 22396
- Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1