Forums iOS

[5S] Probleme code déverrouillage

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[5S] Probleme code déverrouillage

Message non lupar assilem » 13 Oct 2013, 16:07

Bonjour a tous !
alors voila mon soucis , samedi dernier je me suis fais volé mon iPhone 5s ! bien sur j'avais le code et l empreinte activer dessus mais mon code etais plustot facile a deviner enfin breff , je suis allez a la police porté plainte etc....
Hier donc samedi , je suis allez acheter une nouvelle iphone 5s a Apple Store et donc cette fois si j'ai pas mis un code a 4 chiffres mais une phrase en mot de passe , mais comme je suis tete en l'air j'ai oublier cette phrase :lol: :lol: :lol: :lol: pas très drôle je sais ! Donc la je suis en train de le restaurer en monde DFU mais mais question est -> vont il me demander mon mot de passe encore? et comment faire pour le changer ensuite?

merci de votre aide !
Iphone 6s 16 Go
Iphone 6 16 Go
Iphone 5s 16 Go
Iphone 3G 16 Go Jailbreaké/Cydia
Iphone 4 16 Go Limerain/Cydia
Iphone 4S 1 6Go
Iphone 5 16Go Noir
Ipad 3 16o
assilem Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 98
Inscription: 12 Juil 2009, 16:22
Prénom: Damien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [5s] Probleme code déverrouillage

Message non lupar Totty » 13 Oct 2013, 19:02

Salut,

Normalement si tu restaures en mode DFU, il y a pas de mot de passe. Par contre tu ne pourras pas remettre ta sauvegarde à cause du mot de passe. ;)
Totty Ancien
Ancien
Messages: 2244
Inscription: 09 Avr 2012, 14:09
Localisation: Bordeaux
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPhone