Re: "Sauvegarde corrompu ou non compatible"
Posté: 24 Juil 2013, 13:40
J'ai le nom exacte du type de sauvegarde que j'ai effectué, cela s'appelle une sauvegarde chiffrée. Si ça peut faire avancer.
https://gamergen.com:443/forums/
https://gamergen.com:443/forums/iphone-ios/sauvegarde-corrompu-ou-non-compatible-t506026-12.html
Sur l’écran Résumé d’iTunes, sélectionnez Chiffrer la sauvegarde de l’iPhone si vous souhaitez chiffrer les informations stockées sur votre ordinateur lors d’une sauvegarde effectuée par iTunes. Les sauvegardes chiffrées sont signalées par une icône de cadenas, et vous devez indiquer un mot de passe pour restaurer ces informations sur votre iPhone. Nous vous conseillons de prendre note du mot de passe de votre sauvegarde, et de le conserver dans un lieu sûr. Si vous utilisez un Mac, vous pouvez choisir de stocker le mot de passe dans le trousseau lorsque vous le configurez. Sous iOS 4 ou version ultérieure, il est possible de transférer la sauvegarde du trousseau iOS sur un nouvel appareil, à condition que vous la chiffriez.
Avertissement : si vous chiffrez une sauvegarde d’iPhone dans iTunes et que vous oubliez votre mot de passe, vous ne pouvez pas effectuer de restauration à partir de cette sauvegarde et vos données ne peuvent plus être récupérées. Si vous oubliez votre mot de passe, vous pouvez continuer à sauvegarder vos données et à utiliser votre appareil, mais vous ne pouvez pas restaurer la sauvegarde chiffrée. Il n’est pas nécessaire de saisir ce mot de passe à chaque sauvegarde ou synchronisation.
Si vous avez oublié votre mot de passe et souhaitez recommencer, vous devez procéder à une restauration complète du logiciel. Lorsque vous êtes invité à sélectionner la sauvegarde à partir de laquelle vous souhaitez procéder à la restauration, choisissez Configurer comme nouvel appareil.
Si vous avez oublié votre mot de passe et souhaitez recommencer, vous devez procéder à une restauration complète du logiciel. Lorsque vous êtes invité à sélectionner la sauvegarde à partir de laquelle vous souhaitez procéder à la restauration, choisissez Configurer comme nouvel appareil.