Page 2 sur 3

Re: Problème iPhone 5 avec iTunes

Message non luPosté: 23 Juil 2013, 11:58
par MDProz
:)

Ok, aucun soucis, tiens nous informé. Cela aidera d'autres membres egalement ;)

Re: Problème iPhone 5 avec iTunes

Message non luPosté: 28 Juil 2013, 13:06
par Iphoneios7
Salut! Alors à tu le câble lighting officiel APPLE? Car les bons officiels permettent la charge de l'iPhone mets pas de le connecter à ton Pc.

Re: Problème iPhone 5 avec iTunes

Message non luPosté: 28 Juil 2013, 16:09
par MDProz
:)

Si en desinstallant iTunes et ses composants, aucun résultat, cela vient sans doute du câble que tu possèdes donc un nouveau (câble Apple de préférence) permettra de voir si le problème vient de là ou pas.
Tiens nous informé ;)

Re: Problème iPhone 5 avec iTunes

Message non luPosté: 30 Juil 2013, 20:28
par Pyro83490
Bonsoir,

après de nombreux soucis pour me connecter un nouveau cable lightning officiel (rupture de stocks partout), j'ai enfin réussi à m'en procurer un aujourd'hui.

Je l'ai essayé mais le problème n'est toujours pas réglé Windows ne reconnait pas le périphérique et encore moins iTunes, donc je ne sais toujours pas d'où le problème peut venir

Par contre je suis passé en ios 7 beta 4 car je pensais que le problème pouvait venir de la beta 3 mais ca n'a rien changé

Re: Problème iPhone 5 avec iTunes

Message non luPosté: 30 Juil 2013, 20:48
par MDProz
:)

Ok, as tu essayé sur un autre PC ?
Lorsque branché sur secteur, se charge t-il ou pas ?
Cela pourrait être le connecteur dock peut être si rien sur secteur. Tiens nous informé ;)

Re: Problème iPhone 5 avec iTunes

Message non luPosté: 30 Juil 2013, 20:59
par Pyro83490
J'ai déjà essayé sur un autre PC et c'est le même résultat. :roll:
Quand je branche sur le secteur aucun soucis pour charger :)


Je viens de réessayer sur l'ordi de ma copine et Windows m'affiche un message comme quoi l'un des périphériques USB a mal fonctionné et que Windows ne le reconnait pas. Mais iTunes ne le reconnait pas non plus

Re: Problème iPhone 5 avec iTunes

Message non luPosté: 30 Juil 2013, 21:15
par MDProz
:)

Bizarre ton problème !!!
Une impression de driver/pilote qui s'installe pas ou alors mal. Pourtant la desinstallation d'iTunes et de ses composants auraient du résoudre ce problème.
Déjà c'est pas le connecteur dock donc bonne nouvelle :D
Le câble a été changé également.
Essaie sur tous les ports USB de ton PC et de celui de ton amie également pour voir ;)

Re: Problème iPhone 5 avec iTunes

Message non luPosté: 30 Juil 2013, 21:24
par Pyro83490
Le téléphone charge bien sur tous les ports USB des 2 ordis mais toujours rien sur Windows ou quoi
Je suis rassuré que ce soit pas le connecteur, je me serais senti mal d'aller dans un Apple Store avec l'ios 7 installé sur le téléphone :)

Je comprends vraiment pas ce que ça peut être, j'ai désinstallé tous les composants iTunes et puis tout réinstaller en pensant que ça venait peut être de Apple Mobile Device qui fait souvent des siennes (ça m'est déjà arrivé plusieurs fois) mais là j'arrive pas à voir :cry:

Re: Problème iPhone 5 avec iTunes

Message non luPosté: 30 Juil 2013, 21:27
par MDProz
:)

Tente de le mettre en mode DFU pour voir si à tout hasard iTunes le reconnaîtrait ainsi en affichant un message ou pas. Fais l'opération iPhone relié au PC ;)

Re: Problème iPhone 5 avec iTunes

Message non luPosté: 30 Juil 2013, 21:41
par Pyro83490
Malheureusement toujours pas, iTunes ne m'affiche pas de message et ne me propose pas de restaurer l'iPhone.
Malgré tout il se met bien en mode DFU car j'ai dû maintenir les boutons Home et Power 10 secondes pour pouvoir le rallumer.
Le résultat est le même sur l'autre ordi

Re: Problème iPhone 5 avec iTunes

Message non luPosté: 30 Juil 2013, 21:45
par MDProz
:)

N'est-il pas sous garantie ton iPhone 5 car là nous avons tout tenté de ce qui était possible de manière software et elles ne sont pas exhaustives vu le modèle qui est le tien.

Re: Problème iPhone 5 avec iTunes

Message non luPosté: 30 Juil 2013, 22:23
par Pyro83490
Normalement oui il est encore sous garantie, je l'ai eu en Octobre 2012 mais il faut que j'aille chez mon opérateur pour pouvoir la faire marcher ? Ou directement chez Apple ?